Daniel Christian 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bravo au Standard, qui en l'emportant 2-0 contre Anderlecht... EST CHAMPION.... Bonne fiesta à tous les supporters et à Yuna en particulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je viens de rentrer il y a une heure! et je pars bosser dans une autre! j'ai:vu lematch à Andenne dans salle bourrée sympathisé avec les supportrices d'andermachinparti au stade de Sclessin en Saab cabrio rouge et blanche! paradé dans les boulevards liégeois et assisté au concert (de klaxon!)traversé le Carré jonché de cadavresmigré place Saint-Lambert et attendu jusqu'à 03.30h les joueurs.chanté la bluette du supporter rouche:Frag', on t'enc......Frag', on t'enc......Frag', on t'enc......en rouge et blanc!Moralité: à refaire l'an prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ayé, z'ont mis 25 ans à gagner le championnat le plus nul du niveau européen...c'est dire le niveau des autres équipes encore plus bas que celui du Standard comme ils ont gagné... A défaut de croire que ce même championnat était truqué depuis 25 ans... Sérieux, je préfère regarder un VRAI match de foot que les amateurs de D1 (voire D0 dans le cas belge) càd la Ligue anglaise au minimum. Là, on peut parler de football au sens noble du terme au lieu de 22 guignols jouant à la baballe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Yuna a écrit: Je viens de rentrer il y a une heure! et je pars bosser dans une autre! sympathisé avec les supportrices d'andermachin parti au stade de Sclessin en Saab cabrio rouge et blanche! paradé dans les boulevards liégeois et assisté au concert (de klaxon!) traversé le Carré jonché de cadavres migré place Saint-Lambert et attendu jusqu'à 03.30h les joueurs. Hé bé, je ne pensais pas que tu aurais pu faire tout ça sur la même journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 nuit tu veux dire........et pour Frag', gardons espoir dans la jeunesse (l'exemple du Standard!)......le foot belge ne peut pas tomber plus bas (enfin espérons....... ).....encore que, c'est toujours René à la barre.....A noter la sympathique présence de Zidane au match! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Yuna a écrit: gardons espoir dans la jeunesse (l'exemple du Standard!)......le foot belge ne peut pas tomber plus bas Le Standard un exemple? Un peu de sérieux et de réalisme m'fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ce que je trouve remarquable avec le Standard, c'est qu'ils sont champion l'année où ils jouent à 10 ! Jamlais vu un gardien aussi naze, alors que la tradition des "keeper" est tout de même une marque de fabrique des rouches... Et qu'on ne viennent pas me sortir l'éternel "ouais, mais il est bon sur sa ligne ! Quel clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Yuna a écrit: Moralité: à refaire l'an prochain! Euh.... faut pas rêver non plus .... leur prochain titre ce sera à nouveau dans 25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 avril 2008 T'es optimiste, disons au siècle prochain pour être sûrs.... Edit post 22/04/2008 de Kroll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Heu, c'est quoi le standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Standard ! Avec un D, comme Dupond ! D'ju, le Dardenne, il en tenait encore une couche ! Pire qu'aux élections ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Grammoux a écrit:Standard ! Avec un D, comme Dupond ! Ahhhhhhhhhh c'est pas la même chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Grammoux a écrit:Standard ! Avec un D, comme Dupond !D'ju, le Dardenne, il en tenait encore une couche ! Pire qu'aux élections ! il va encore faire un carton sur le Tube, c'est pas possible!!! quoique, le Premier.......qui danse avec des wallons! et l'affond de Reynders!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Pour une fois qu'il descend autre chose que son département celui-là... Edit post 26/04/2008: Et si on parlait un peu de cyclisme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 avril 2008 à qques km de chez Grammoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Excellent ! (et je vosi où c'est ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Grammoux a écrit:Excellent ! (et je vosi où c'est ) Tu vosi où c'est ! vite bosi une bière )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ah ouias, tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bien vu Etienne... voilà une littérature très dans de style Daerdenien...des grands jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Grammoux a écrit:Excellent ! (et je vosi où c'est ) C'est en remontant du stade, justement, non ? Juste avant ou après le truc de malbouffe à volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Viking a écrit: Juste avant ou après le truc de malbouffe à volonté. Effectivement, faudra un jour qu'on m'explique le succès de ce "resto"... Le "A volonté" doit y être pour quelque chose, mais bouffer de la merde à volonté, j'ai un peu de peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Fragdoktor a écrit:Yuna a écrit: gardons espoir dans la jeunesse (l'exemple du Standard!)......le foot belge ne peut pas tomber plus basLe Standard un exemple? Un peu de sérieux et de réalisme m'fi tu n'as pas compris.....je parlais uniquement des joueurs de foot et le Standard a toujours été un aimant à jeunes dans la région liégeoise! Gagner le titre avec la moyenne d'âge la plus jeune d'Europe est donc un exemple aussi au niveau belge et va peut-être inciter les autres clubs à aligner des jeunes belges. Enfin alors, l'équipe nationnale retrouvera un peu de sa superbe (on peut rêver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Clin d'oeil spécial à Grammoux!!! aaaahhhhh monter dans la Lada de sa maman, c'était qu'chose! Dans 25 ans, ce sera une Saab cabrio blanche sur la pelouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Tu es donc réaliste ,tu n'attend pas un nouveau titre avant 25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Yuna a écrit:Clin d'oeil spécial à Grammoux!!! aaaahhhhh monter dans la Lada de sa maman, c'était qu'chose! Ouais, et passer son permis avec, c'était encore aut'chose ! Ké souvenir ! (je pense d'ailleurs que c'était gagné d'avance : l'examinateur avait du me prendre en pitié !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ça pourrais changer ! Not so bad les futures lada http://www.autojournal.fr/actualite-automobile/Lada-2116-La-concurrente-de-la-Logan-22379.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites