Daniel Christian 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Comme je vous l'ai écrit d'autre part... voici un lien bien sympa...pour les nouveaux fanas des rallyes et pour les autres aussi : il 'agit du 1er mai...rallye sympa à PAIR...prix sympa...tout est OK... j'ai le n° 34... ils prendront sans faute vos SAAB... contacter Claude Ninane 0485/590397...c'est un copain... voici le lien : http://www.tout-le-rallye.be/forum/viewtopic.php?t=10585&sid=08c44da110715fd6a4796975c7426a39 Pour renseignements complémentaires Claude Ninane 0485/590397... prendre la catégorie SU-PAIR la plus simple sans prise de tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 20 avril 2008 En BMW, Daniel ? Pair, c'est Clavier, vraiment pas loin... essayerai d'y passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Qui serait partant pour un équipage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Diable Frag...je crois que tu as le virus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oh que oui et franchement, ça m'a bien super plu aujourd'hui et copiloter aussi Il me faudrait encore quelques entraînements supplémentaires pour attraper un peu d'habitude, ça devraît être au poil Après apprendre le fléché allemand et autres joyeusetés, calculs, tripmaster,...mais nous n'en sommes pas encore là Pour le 1ier mai, c'est pas prohibitif du tout comme tarifs...donc si j'ai un pilote, je signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Grammoux a écrit:En BMW, Daniel ? Oui ce serait l'occasion de la voir enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J 'y ferais sans doute des photos , le photographe pro à qui je donne de temps en temps un coup de main , ne sais pas en faire là-bas car ..........il roule avec sa superbe Fulvia ! Daniel j 'espère que tu y sera en Daf...les "béhèm" moi j 'aime pô ! quand à faire des "rallye" je me suis régalé à spa , mais je ne suis pas près de remettre ça...pourquoi ?....quand c'est vraiment "balade"à 40 km/h comme nombre de ceux que l 'on a dépassé ça me gonfle un peu et d'un autre côté ,je me rend compte avoir été un peu chaud sur routes ouvertes ..en fait beaucoup trop !.....le prochain ce sera sur routes fermées,...mais pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ben Etienne, si tu as peur de faire le singe, je te propose un deal: tu me roadbookes et je conduis En prime la veille, la 900c aura un traitement de faveur aux loques...pas bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Aïe, aîe, aîe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Rhoooooooo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ouais-ouais ...well done pour tes 4444 posts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Qu'est ce qu'il est bavard notre Frag !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Fonctionnaire on va dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Salut les Amis... un petit scoop...je vais participer à PAIR le 1er mai avec ma compagne dont se sera le premier rallye... et avec une voiture qui vous plaira...ma SAAB 96... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Mmmmmmmmh ça va chauffer le bitume...et retrouver les sensations de la Vaillante99? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Elle va faire là un petit galop d'entraînement Frag... j'espère que tout se passera bien...merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Daniel Christian a écrit:Salut les Amis... un petit scoop...je vais participer à PAIR le 1er mai avec ma compagne dont se sera le premier rallye... et avec une voiture qui vous plaira...ma SAAB 96... Excellent enfin une saab à pair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Oui Etienne comme tu dis enfin une Saab à pair et si un autre venait...cela ferait la paire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Excellent et j'espère bien trouver un pilote d'ici-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pfff j'aurais bien dit oui mais j'ai pas d'anciennes en etat de roulage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Même avec une nouvelle, il y a moyen de bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Pour ceux qui seraient intéressés à pousser une pointe jusque Clavier jeudi... voici quelques renseignements pratiques : Dés 8h : accueil et petit déjeuner à la salle « Le REPAIR » à PAIR (4560 Clavier) 8h45 : briefing 9h : départ de la 1ère voiture 12h à 14h : repas de midi à LATINNE « LE RESTAURANT LA GOUTTE >>. (10, Ch. De Tirlemont. 4261 LATINNE) 16h30 : arrivée des 1ers concurrents à PAIR 18h : remise des prix et de nombreux lots en espérant voir l'un ou l'autre d'entre vous... bonne soirée à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tu confirme que tu y est en 96 , je t 'ai vu inscrit avec ue bmw..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Salut Etienne je confirme que j'y vais en SAAB 96... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Yessss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Salut Daniel, Notre amis Georges est de la partie, seras t'il aussi énervés qu'a Harzé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Daniel Christian a écrit:Pour ceux qui seraient intéressés à pousser une pointe jusque Clavier jeudi... voici quelques renseignements pratiques : Dés 8h : accueil et petit déjeuner à la salle « Le REPAIR » à PAIR (4560 Clavier) 8h45 : briefing 9h : départ de la 1ère voiture 12h à 14h : repas de midi à LATINNE « LE RESTAURANT LA GOUTTE >>. (10, Ch. De Tirlemont. 4261 LATINNE) 16h30 : arrivée des 1ers concurrents à PAIR 18h : remise des prix et de nombreux lots en espérant voir l'un ou l'autre d'entre vous... bonne soirée à tous... Bibi sera présent et J-B aussi sauf si son emploi du temps ne le permet pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Après dialogue avec mon épouse, j'ai la permission de vadrouiller le 1er mai. Donc je prévois d'être au point de ralliement de 8 h du matin. "Dés 8h : accueil et petit déjeuner à la salle « Le REPAIR » à PAIR (4560 Clavier)" C'est bien, mais quelle adresse, "le repair" Pair, j'ai bien situé sur la carte michelin. Mais Fragdoktor a réquisitionné le GPS, normal c'est un douanier et la douane ça connait rien en dehors du territoire Belge. Comment un douanier peut trouver les fraudeurs si il se perd dans Luxembourg-ville A jeudi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 avril 2008 t'inquiéte pas ,pair c'est moins grand que la place de huy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ouf, tu n'as pas dit "saisi" et c'est vrai que j'ai parfois pas le sens de l'orientation et pourtant avant le GPS, je me démerdais pas trop mal même à Bruxelles...mais perdu tout çà depuis. Nous serons donc à l'heure au RDV et me lever à 6h...réveil et gsm en sonnerie maximale et surtout, surtout pas de TeamArena la veille Pour l'adresse exacte, c'est Grand Rue à Pair donc le GPS sera calé dessus et autre info: parcours de 200 km... Clavier...Terwagne...B&W900... *souvenirs* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 avril 2008 !! attention la grand rue est très petite )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ça me tenterait bien d'aller photographier vos tronches de cake! et surtout vos voituuuuuuuures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 avril 2008 moi j'y vais pour les photos ( avec le jdc quasi out et une boîte mystérieuse ) je vais me contenter des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Salut à tous les amis Saabistes...je vous remercie d'avance pour cet engouement... cela me fait chaud au coeur... au fait quelqu'un aurait-il un autocollant Saabelgique??? Si vous venez tous je ne manquerai pas de photos... allez plus que deux fois dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je vais en commander sur la boutique et vous les vendre de force la prochaine fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 29 avril 2008 que voila une bonne idée Etienne... au plaisir de se voir Jeudi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bon les djeun'z, Dany a eu un petit coup de fatigue (rien de grave, rassurez-vous ) et a du annuler sa participation au rallye de ce 1 mai... Prompt rétablissement Dany ! Donc, pour ceux qui avait un prévu un déplacement plus ou moins long, ben, c'est un peu comme vous voulez... Etienne, je suppose que tu y va de toute façon pour faire des photos... Perso, je ne pense pas que j'irai, sauf si le temps était au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Prompt rétablissement Dany ! Nous somes tous avec toi Dany !! pour ma part j 'irais effectivement ..mais ayant aussi un petit coup de fatigue (vraiment rien de grâve dans mon cas , juste crevé ) J'irais probablement seulement l 'aprèm. à la prochaine Daniel ce n 'est que partie remise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Les ptits zamis, je viens de sonner à Dany pour voir comment il allait et lui souhaiter de vive voix un bon repos pour nous revenir en forme le plus vite possible. Pour demain, il est OK pour que nous reprenions son numéro de participation au rallye et M. Ninane de l'organisation est OK également. Donc, il y aura bien une représentation de Saabelgique (stickers et tout bienvenus) demain dès 8h à Pair. Si vous avez envie de nous encourager + photos...pas hésiter surtout, ce serait un chouette petit truc pour notre Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 30 avril 2008 les stickers...ce sera pour la prochaine fois ...je vais en commander ,mais il faudra pas me les laiser sur le dos ...j 'ai pas les moyens ! je sera là demain pour les photos ,mais avec quelle auto vous êtes inscrit ? La 96 de Dany ? le Spyder de Jeff ? ....Non...NON ..pas une 9000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Eh bien SI, ça sera la 9000 mon cher La 9³ boitoto, ça risquerait d'être coton Ceci dit, on a pris le parcours le moins difficile comme on a pas de trip ou autre pour calculer (et je sais pas comment on fait non plus) donc le but est de ramasser tous les CP et CH sans se planter de route...et rester dans les temps malgré tout. Pour les stickers, on arrivera à les écouler et si tu as des trucs en rayon à la maison, tu peux mettre dans le coffre Le but avoué de demain étant de pas finir derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 30 avril 2008 une 9000 en rallye histo. Si les organisateurs accepte , why not !...en fait je te (del)chambre un peu , parce que j 'ai déjà vue dans ce "rallye" des renault 5 gt turbo ou 205 gti , donc ...! Le principe du rallye ,il y a qques années en tous cas (je l'ai fait 2 ou trois fois en co-pilote sur une Triumph Tr4 ) c'est de noter des petites lettres qui sont sur le parcours ,parfois bien caché, et les inscrire dans la case correspondante dans le roadbook , en tous cas bien lire le "mode d'emploi" avant de partir ! le piège principale c'est qu 'il décompose complètement la note (rien à voir avec le road boak de l 'ing qui avait pour but e nous faire découvrire le paysage , sans classement) ici pour établir le classement ils essayent de perdre un peu les gens Un exemple ci dessous , un simple petit ,même très petit îlot directionel (une motte de terre de 2 m²) va donner le décomposé suivant ( quitté droite ,quitté gauche, T gauche, T droite , pour finalement revenir sur la route principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ouais, une 9000 en historique Vais peut-être passer quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Salut Etienne, Tient cette note me rapelle un autre rallye, Ne serais-ce pas dans le " fond d'oxhe " par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bon rétablissement Daniel! et reviens-nous en forme........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bonjour les amis... merci à vous tous pour vos bons souhaits de rétablissement.... et excellente journée à Frédéric et à JB pour leur premier rallye... que tout se passe bien pour vous...bon amusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ça me fait grand plaisir de te lire ! J 'espère que tu vas déja mieux Collègue oiseau de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 1 mai 2008 salut Etienne, collègue oiseau de nuit... j'ai toujours un aussi mauvais sommeil...malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Allez les gars...le départ dans moins de 10 minutes... Bon amusement et pas de folies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites