nut's 0 Posté(e) le 19 avril 2008 J'avais entendu parler du projet lors du meeting de Huy. Je viens de voir dans la liste des engagés : Ring Swe Saab 93 1959 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ca c'est la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Une excellente nouvelle!.J'aimerais tellement voir une Saab ,mais en juillet ,je ne peux pas me liberer.Peut-etre ce sera quand j'aurai pris ma retraite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Etienne, est-ce le meme projet que le vendeur de miniature anglais du meeting à Huy ? Pourrais-tu te renseigner, impossible de remettre la main su son adresse mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 De retour du Mans Classics, où j'ai vus et surtout entendu cette Saab. J'ai refilés mes clichés à Saabhuy, qui les mis sur le blog. Aller voir et surtout écouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Vraiment bien vues les vidéos Nut's .Bravo et merci d'avoir pensé aux absents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je me repasse la vidéo en boucle ! Mais quel bruit ! bave: Faut dire que c'est ma motivation principale de la Sport ! Et celle du premier tour (avec départ "à pied") est géniale aussi ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 7 août 2008 Au fait, des vidéos, j'en ai une deuxième mais elle n'as pas été difusée par le jury. Toujours sur les Saab en compétition, je viens de voir que les Saab 93 de 1957 était éligible pour les Mille Miglia. J'y avais jamais pris attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites