Yuna1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 sacrée ligne, vous en conviendrez...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ça, je devrais retrouver facilement : les 3 découpes ovale sur le flan du capot me rappel quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Morgan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Frag : elle est rouge, 2 places ? Un Sonett ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tu crois? Je l'ai pas vue de profil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Un petit air de LOTUS (l(arrière), une calandre d'ASTON MARTIN ?!?! Pour l'instant, je cale...mais je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 17 avril 2008 au moins les voitures sont belles en Angleterre! c'est vrai il y a un peu de tout dans cette voitureLotus,Triumph,MG ,Morgan un soi-disant HYBRID anglais,non? Mais pour en savoir plus, je compte sur vous.Je n'ai aucune idee.Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Si je ne me trompe il s'agit d'une réplique de la marque ALLARD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Pour une fois, Nut's n'aura pas répondu le premier! mais c'est son dauphin qui l'emporte!!! Bien joué Dany! plus d'info sur cette marque curieuse (même nom qu'un de mes potes! ) samedi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 je comprends que tu aies trouvé si fcilement Daniel!!! http://photos-diverses.skynetblogs.be/ A propos, le Silver-rallye, ça décoiffe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites