Karabos99 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ici, pour amuser Pascal : http://www.kapaza.be/Autos/Saab/8851389/Saab_9_3_TiD_Viggen_coupe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Déjà vue ! ça a du lui coûter le prix d'une Viggen de l'équiper comme ça... On ne voit pas si les sièges ont le logo, mais c'est au minimum des Aéro (et électrique !)... Mais elle ne donne pas mal dans cette couleur (Frag : couché !)... Seule faute de goût : les jantes, évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Grammoux a écrit:Mais elle ne donne pas mal dans cette couleur (Frag : couché !)... Waaaaaaaaaaaw enfin tu le reconnais au grand jour que tu aimes une Saab rouge... Pas toutes sans doute mais c'est un bon début Ca plus les deux ans du forum aujourd'hui, c'est décidément un jour à marquer d'une croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 il n'a jamais dit qu'il n'aimait les Saab rouges! il avait une superbe Imola avec Whaletail et intérieur bois! ce sont les 9000 (rouges ou pas) qu'il n'aime pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Yuna a écrit:il n'a jamais dit qu'il n'aimait les Saab rouges! il avait une superbe Imola avec Whaletail et intérieur bois! Rhooooooo me gâche pas mon plaisir de savourer ce bref instant avant un dur retour à la réalité Yuna a écrit:ce sont les 9000 (rouges ou pas) qu'il n'aime pas! C'est une des seules Saab que j'aime...surtout la CS/CSE/Aero en rouge bien entendu mais une Aubergine est loin d'être moche et elle est en vue Les anciennes genre SP et similaires, j'accroche déjà moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Effectivement : jour à marquer d'une croix ! Yuna a tout compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 il m'arrive d'être plus fin que je n'en ai l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Nous sommes déjà le 1ier avril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Helà !! C'est moi le second du duo des vieux râleur (type Muppets) avec Grammoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Grammoux a écrit: Seule faute de goût : les jantes, évidemment ! Propose les tiennes ! Elles sont a vendre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Fab devrait les prendre si j'ai bien tout suivi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites