Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Une petite recherche Goooogle "900c" et je suis tombé sur la gallerie de ssc De RAPH...elle était superbe ta 900c 2 portes !! Qu 'est elle devenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est la première fois que je la vois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ah je l'ai vendue à une personne de Salzinne (Namur) Mais je ne l'ai jamais revue depuis. Une 900c avec les sièges d'une Turbo Racer ;-) et un compte tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 avril 2008 elle est vraiment superbe !! tu m 'avais dit que tu avais eu une carbu ,mais j 'avais pas capté que c'était une "c" est deux portes en plus !! Compte tours, console centrale,autoradio,..une c deluxe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 avril 2008 La vache !!! Quelle classe pour une bas de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Toutes ces choses de "luxe" avaient été ajoutées par moi! Je devais changer les siéges car cramés par de la cigarette... et puis pour m'amuser j'avais remplacé le bloc compteur par un avec compte tour. Et par la suite j'avais aussi rajouté une console centrale. Elle allait vraiment bien et elle ne m'a jamais laissé en rade sur le bord de la route (en +/- 60000 km quand même) Et elle était assez économique (au prix du lpg à l'époque!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Elle est belle et la 900c j'aime beaucoup notemment pour cette ligne "cassée" de l'arrière qui tranche avec la 900 dite Classic (3 portes) et beaucoup de charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Golfhunter a écrit:La vache !!! Quelle classe pour une bas de gamme Avec un becquet en mousse en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ...mais la finition de pare-choc par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 wouais d'accord... mais la languette argentée était encore présente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 avril 2008 L'attache de pot aussi? Nan sérieux, beaucoup de charme ton ancienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Dommage que je n'ai pas de photos de ma sedan i8 : toit ouvrant, jantes minilites, becquet, gris odoardo... Elle était superbe (elle existe toujours d'allieurs mais ne doit plus avoir roulé depuis 10 ans...) Là vous auriez vu ce que c'était une belle sedan ! (Yuna, tu as une photo de cette série spéciale dans un de tes bouquins... Tu pourrais pas la scaner ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Celui avec la 99 rouge en couv'? si, je vais regarder.......de mémoire, je crois me souvenir d'une photo d'une sedan gris odoardo garée le long d'un trottoir c'est celle-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ioda011 a écrit:ah je l'ai vendue à une personne de Salzinne (Namur) Mais je ne l'ai jamais revue depuis. Tiens tu l'avais pas écrasé celle-là puisque c'était ta spécialité à cette époque "M'sieur vous me la montez au LPG...OK mais vous allez faire bcp de kilomètres avec...je sais pas encore...entre 1000 et 2000 kms, puis je la déclasse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 non non, je ne déclasse que des 9000 atmo :-) Y-en a trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tu as bien raison!!! faut éliminer ces canards boîteux de 9000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ces crimes ne resteront pas impunsi bande de mécréants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Yuna a écrit: je crois me souvenir d'une photo d'une sedan gris odoardo garée le long d'un trottoir c'est celle-là? Non, elle est seul sans rien autour et je crois en Noir et blanc... De toute façon une sedan avec des minilite, doit pas y en avoir bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 euh comment sais-tu que c'était une odoardo si la photo est en N&B?bon, je cherche....clle du bas? une face plate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ben si c'est la sienne, normal qu'il en connaisse la couleur...pas bien réveillé toi ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je pensais que la voiture sur la photo était de la même couleur que la sienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Voilà c'est tout à fait celle-là ! Superbe, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Toutafait! elle a du style "habillée" ainsi! je ne me souvenais pas que tu avais eu celle-là! je l'ai vue par le passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 11 avril 2008 les minilite j'adoooooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites