dsaucez 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Voila un bon vieux tube des années 90 et devinez quoi.... oui, il y en a une dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ou ? La petite fille est dans une Saab !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oui je n'ai pas vu la Saab non plus . A quel instant la voit on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Vous me décevez. Premier indice, elle est parquée derrière une Jaguar et devant une 205. Elle est sombre, 3 portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Effectivement, mais faut regarder image par image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ah oui maintenant je l'ai trouvée. Quel oeil Damien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ioda011 a écrit:Quel oeil Damien ! C'est vrai que là c'était pas facile, j'étais traquille avec le PC sur les genoux et je me suis écrié "UNE SAAB". La suivante est beaucoup plus facile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ah oui en effet , dommage je deteste ce morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Aves-vous déjà vu le clip des Innocents? "cent mètres au paradis" pour ne pas le citer! et là, c'est pas une image subliminale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Yuna a écrit:Aves-vous déjà vu le clip des Innocents? "cent mètres au paradis" pour ne pas le citer Pas moyen de trouver le clip. Par contre, en voici un qui DOIT plaire à tout le monde: good job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Tiens, oui, Jeff, tu ne nous a jamais raconté l'aventure de ce clip... Sympa de se retrouver dans un film d'animation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 dsaucez a écrit:Yuna a écrit:Aves-vous déjà vu le clip des Innocents? "cent mètres au paradis" pour ne pas le citer Pas moyen de trouver le clip. Par contre, en voici un qui DOIT plaire à tout le monde: good job! ouais, j'ai essayé sans succès! Jeff, dis-nous en plus sur ton rôle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Là, j'ai vraiment un doute, est-ce que quelqu'un sait confirmer ou non qu'il s'agit d'une 9-5 Estate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je pense aussi... grace aux feux arrières et barres de toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Allez dans Street View de Google Maps et rendez-vous à 282 Stuart Street à Boston MA, USA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 24 mai 2008 dsaucez a écrit:Là, j'ai vraiment un doute, est-ce que quelqu'un sait confirmer ou non qu'il s'agit d'une 9-5 Estate? oui certain ! dessin de la troisième vitrre lateralle...entres autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Grammoux a écrit:Tiens, oui, Jeff, tu ne nous a jamais raconté l'aventure de ce clip... Sympa de se retrouver dans un film d'animation ! 2 mecs doués . L'un d'eux dessinait super et a dessiné ma caricature avant de la reproduire en 3D . Donc de bons dessinateurs à la base . Et puis des graphistes impressionnants .Tout a été dessiné sauf la Saab qu'ils ont trouvé dans un jeu vidéo . Sinon le "scénario" est inspiré des paroles et l'idée des montagnes russes m'est apparue comme évidente par rapport aux ondulations du saxo . 3 mois de boulot à 2 . Malheureusement , revoir ces images me serre le coeur aujourd'hui puisque le dessinateur graphiste s'est suicidé par defenestration le soir du 31 décembre dernier . Quel malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites