pulverisator 0 Posté(e) le 31 mars 2008 y a du wifi à l'apart gratos ( quelqu'un a dû oublier de sécuriser son bidule ) Pascal tu connais Laissac ? on mangé dans un resto sympa. Rocamadour impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pulverisator a écrit: Pascal tu connais Laissac ? on mangé dans un resto sympa. Entre Espalion et Severac-le-chateau ? Oui, mais je n'ai jamais fait qu'y passer (fort vite en général pour aller chercher l'autoroute et descendre à Millau) Belle région, hein ? pulverisator a écrit: Rocamadour impressionant Ouais, très chouette... J'y suis retourné il a 2 ans, sous une drache infernale... Jamais été aussi trempé ! Mais au moins, il n'y avait personne... Si t'es toujours dans le coin, tu peux aller voir le gouffre de Padirac en remontant, pas mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Non, on est plus dans le coin, sommes à Ste Maxime, fait super beau. On est passé sur le viaduc de Millau, impressionant. Sympa aussi le futuroscope, un peu trop de cinéma "statique" à mon goût, mais quelques attractions "secouantes" pour réveiller ceux qui auraient tendance à s'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bonne vacances à toi alors Pulv ..... profite ici on cherche le soleil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Profite bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Encore en vacances la famille Pulvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Vive l'enseignement !! Je pense que je vais y retourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Karabos99 a écrit:Vive l'enseignement !! Je pense que je vais y retourner ! Pour le moment, avec les cours du soir et stages, ça occupe............. j'ai pas l'air, mais là je suis en train de préparer des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C'est bien ce qu'on dit...c'est une occupation, pas un boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites