Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J'aurais préféré rouge à jantes noires ça là, ça pète un peu trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Les boss de chez Saab, il me semble les avoir vu repartir en minibus (genre navette "je-te-ramène-à-l'aéroport", donc pas sûr que ce soit eux...) Bah, le bruit (et la brutalité) de la 930 du matin me suffirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 29 avril 2008 pffffffiuuuuu moi j'aime... mais la 930 qm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Mes photos .... voilà voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Extra ! je n 'avais rien sur la sonett super ! la 96 entouré des deux cabs est génial aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 29 avril 2008 encore de bien belles photos... merci Fabsaab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je confirme Tack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 A qui? ce cab gris? en tout cas, le marchand de bois a une belle collection de Porsche! j'ai bien fait de travailler dans cette filière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Yuna a écrit:A qui? ce cab gris? A quelqu'un du club Saab de Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bon OK je faisais pas partie officiellement de la ballade, mais j'aurai aimer avoir un petit souvenir perso...personne n'a fait une chtite photo de mon cab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 30 avril 2008 NON ...pour mon carte-mémoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 3 mai 2008 juste une .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites