Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

[roadbook] ING Ardenne Roads - 20 avril 2008

Messages recommandés

Avait l'air bien sympa cette ballade, fait iech de ne pas avoir pu être des vôtres.
Superbes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:

Le retour a aussi été fun...je me suis permis quelques pointes de vitesses (décapoté, of course) sur l'autoroute...


Une petite pointe à 180km/h, décapoté à trois (il a dégusté Dominique, Ioda's brother ! un petit vent de face qui décoiffe !)....

Citation :

et faut dire que voir la tête des conducteurs de BMW et AUDI mazoutés qui se cale a droite...c'est vraiment jouissif


Oui, mais nous c'est surtout celui qui était sur la bande de gauche et qui s'est fait dépassé par Frag... Comment ça il n'y avait plus de bande ???

Pas sérieux, ça, mon petit Fred ! Faut pas prendre des risques comme ça... Une 9.3 de base, même avec un kit Viggen, ça peut pas suivre le rythme d'une classique (basse pression ou carbu, ça n'a pas d'importance) groturbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Belles photos !
(et moi, comme un gros naze, comme d'habitude, je n'ai pas pris une seule photo !)

T'es pas le seul...pas une de faite non plus mais une à montrer plutôt...Laughing Sauf une du compteur de la Bête mais comme elle n'était pas nette, j'ai pas gardé Wink Quelle caisse!! Wouahou!! Merci J-B, elle me manque déjà terriblement et comme la rouge, elle me colle à la peau autant qu'au siège...
Grammoux a écrit:
Oui, mais nous c'est surtout celui qui était sur la bande de gauche et qui s'est fait dépassé par Frag... Comment ça il n'y avait plus de bande ???
Pas sérieux, ça, mon petit Fred ! Faut pas prendre des risques comme ça... Une 9.3 de base, même avec un kit Viggen, ça peut pas suivre le rythme d'une classique (basse pression ou carbu, ça n'a pas d'importance) groturbo

Nan sérieux, me dit pas que je pouvais pas dépasser? Rolling EyesLaughingLaughing Il avançait pas, j'avais la place donc risque calculé et mon but était d'essayer de t'avoir mais ta bp, elle marche super bien...j'étais à fond de cale et pas moyen de te rattraper Very Happy Avec la 9000, ç'aurait été tout différent

Excellente journée tant pour le copilotage que pour la conduite du cab au retour...plaisir immense... Merci Fab Smile

Très bonne organisation, un roadbook hyper bien foutu, un dérapage pas du tout contrôlé d'Etienne, une Lagonda au démarrage dévastateur, la Chouffe, la bouffe...et le temps: magnifique avec juste une pisse de chat début d'après-midi histoire de re-dé-capoter aussi vite...
Un seul regret: la seconde partie de la balade: trop courte!! On était bien calés dedans, ça tournait au poil. Bref, j'en redemande encore cheers

Merci à tous pour cette superbe sortie cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Saabhuy...une journée à marquer d'une pierre blanche dans les annales de SAABELGIQUE...

ET ta photo avec les huiles suédoises...

ALLEZ j'ai été plus courageux que prévu...VOICI LES SAAB A l'OEUVRE DANS LE RALLYE...AU CP DU ZONING D' HARZE...













ET FRAG SERA CONTENT CAR LA 93 ET LA 96 SONT ROUGES...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
Extra l'ambiance la bonne humeur et la ballade...... bave
Bref journée de fou Geniale
Bière excellente hôtel de lUxe samedi soir au clos bazar des sorbiers ou qq chose comme ça cheers vachement classssssssss merci à l'hôtelier.... pffff dommage que ce soit fini à quand les week end de 5 jours.....



et la balade en F50 cheersgroturbo


superbe balad et météo! je serais de la prochaine! bave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
superbe balad et météo! je serais de la prochaine! bave

Ca, je le croirai quand tu seras là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux de mon premier Rallye "SAABelgique"

Grace à la météo la journée de dimanche a été magnifique.

Merci à FabSAAB pour la place arrière dans le cabriolet Very Happy :
Pas besoin de piloter ou de copiloter et comme la capoté était rentrée santa , superbe panorama.
La sélection de petites routes par l'Organisation était géniale. cheers

Mes photos ont été confiées à l'Editeur en Chef : Fragdoktor qui fera son choix.

Fabrice à l'attaque:




Ne nous laissons pas rattraper:








Images rares, Fab au Coke!!


Ma pomme à la navigation:


Une des voitures des officiels Saab venus tout expès de Suède pour l'occasion avec l'Aero XWD:


Après le premier parcours de 85kms, halte, rafraichissements et BBQ:






Une Lagonda qui ce dimanche matin lors du démarrage a fait un bruit d'enfer mais tellement musical aux oreilles...quel moulbif!


Un tit peu de rouge pour Pascal:


Après journée, re-Chouffe:








Je suis rentré très tranquillement par l'autoroute en essayant de faire redescendre la consommation moyenne enregistée. Sleep

C'est alors que je Sleep que 2 avions SAAB sont passés en trombe. zen

Mes félicitations à Frag :
Lorsque tu as roulé avec 9000Anniversary, en 300 Kms tu est passé d'une d'une moyenne de 8,3 litres à 10.2 litres.
Tu roulais au régulateur de vitesse ? scratch

Bonne semaine à tous.

Jean-Baptiste (alias FranceLuxembourg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, j'ai édité ton post et mis les photos Wink
Vquote="franceluxembourg"]Mes félicitations à Frag :
Lorsque tu as roulé avec 9000Anniversary, en 300 Kms tu est passé d'une d'une moyenne de 8,3 litres à 10.2 litres.
Tu roulais au régulateur de vitesse ? scratch[/quote]
En fait quand je suis allé à Ath, j'avais remis du jus, remis à zéro l'ordi, revenu, remis du jus, remis ordi à zéro...donc un peu de ville dans Namur a fait monter le bazar et une tite pointe dimanche matin en venant sur la E42 mais sinon au régulateur par la suite...

Quand je suis allé retrouver Brigitte, j'étais à 7.2 au cruise à 120/125 compteur... Wink

Que j'aime cette voiture à deux visages... bounceI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
En fait quand je suis allé à Ath


K'es que tu es venu faire à Ath sans rien dire (t'ai déjà posé la question hein geek ) pas bien ça tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici j'avais déjà répondu mais suis discret sur tout ça Rolling EyesCool
Figure-toi que je pensais te smser avant de rentrer voir si t'étais dispo et comme on était samedi, je me suis dit que tu serais sans doute parti... La prochaine fois, j'hésite pas, j'te phone direk Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu ne l'es pas mon grand, aucune raison de t'excuser pour ça et pour tout t'avouer, je compte bien y retourner ce we si j'ai le missile Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saleté de soleil , qu'est ce qu'il desseche les gosiers .Heureusement d'apres les photos , ne vous etes pas laisser deshydrater , c'est bien !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bière quand il y a du soleil, c'est pour nous hydrater et quand il pleut c'est pour oublier qu'on a pratiquement jamais de soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok oui je comprends Wink
Dites donc , y'avait de la belle caisse :


Ca change des rassemblements français où l'on voit toujours les sempiternelles MG, Alpine , DS et autres Porsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que comme je l'évoquais dans un autre post, il ne s'agissait pas d'un rallye d'ancêtres "populaires"... ce qui est un peu dommage car si les autos présentes étaient vraiment très belles, il manquait quand même un peu de variété : bcp trop d'anglaises type AUSTIN HELEY, MG et TRIUMPH...mais bon c'est vraiment pour pinailler car c'était vraiment chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez une petite série de Belles Populaires ayant participé au Rallye :















Voilà ce que j'ai vu comme BELLES POPULAIRES d'avant 1969....

Pour les BELLES d'ANTAN...marques et modèles qui ne sont pas pour notre bourse...je posterai demain...

après l'ami FabSaab...

bonne après-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel Christian a écrit:
Dans un peu de temps je vous mettrai une 4ème série de vieux et beaux véhicules...

vous êtes d'accord ???


Biensur que oui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens tant que tu y es Daniel, tu ne mettrais pas quelques photos de TES belles...puisqu'il en a bcp que l'on ne connait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis aussi sans nouvelles de Yuna...lors des dernières il disait rentrer de la fiesta du Standard...

Allez bonjour les amis...comme promis voici une dernière série de photos qui montre de rares belles d'antan...pas du tout dans mes moyens...





















A l'attention de Karabos99...je vais rechercher des photos de mes populaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens la Lancia est immatriculée 74 , c'est mon pays natal , la Haute Savoie .Ils ont fait un bout de chemin pour venir participer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien vivant!

je constate que la balade a traversé quelques chemins.....de traverse car les véhicules ne sont pas d'une propreté fragienne!
What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un rallye pareil, ça vaut la peine de les gadouiller et franchement, tu aurais eu le temps de venir ce dimanche et d'aller au match après... Lâââââcheuuuurrrrr..houuuuuu houuuuuuuuu :lo:l LaughingLaughing
Pour le lavage, les jantes à rayon à faire à la brosse à dents, c'est sans moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas la gadouille qui me fait peur.......avec l'I16 en tout cas puisque je l'utilise pour mon boulot de coureur des bois!


on a fait un mega barbec aujourd'hui!.......il n'y a pas que le long de l'Ourthe que la vie est douce......sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de photos! interdit pendant le service! What a Face



PS seule ma Saab avait le nez rouge......rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, au fait, je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que j'ai pris une sérieuse insolation dimanche... à 21h, j'étais au pieu complètement naze (même pas entendu le tintamarre pour le standard Laughing )... Idem lundi soir ! OK on avait pas bcp dormi samedi, mais quand même scratch

Et pour une fois on ne pourra pas dire qu'on avait poussé sur la bibine : juste bien, sans exagération Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais naze aussi lundi... (le soleil, le cab et déshydraté!)
mais mardi en pleine forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas jouer les mauvaises langues ,mais lors de l 'ing je suis parti le dernier ,après avoir bu qques chouffe de plus avec l 'ami de Harzé présent avec une belle 96 , puis en suite j 'ai fait un tour au radisson ,histoire de croiser un vip ou l 'autre ou une coupe de champagne, sans succès , mais en sortant du radisson , garé juste devant que vois-je ....
Immatriculée en.....Suéde !....or je ne vois vraiment pas qui il y avait d (autres comme suédois a part les boss de chez Saab ....so ?

Après tout ce ne serait qu 'une preve de bon goût ,venir de Suéde en Vect9-3...fusse t 'elle TTid quand on peut venir en Gt 2 rs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...