Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

[roadbook] ING Ardenne Roads - 20 avril 2008

Messages recommandés

Merci Dany et au pire, on finira dans une brasserie lol! Mais je prendrai quand même le chargeur gsm... Laughing

Dis, Daniel, tu nous prends pour des nôvès ? Suspect

ça c'est la version officielle, mais il semblerait qu'il y ait des variantes... Donc on attends !

Laughing

Cette
balade ne peut se faire qu'en ancienne !!!!! Frag on va devoir prendre la 9000 ou celle de ma mere ....!!!!!

Une qui roule bien donc la 9000 mais elle date de 97 donc voir si elle est "autorisée" à la balade...si c'est pas le cas, la GLE maternelle Smile

Prévoir un câble ou une tige de remorquage dans l'Anniversary... Laughing
dehors

Nu, ik ga aan het station de raket te zoeken cheers

Fragdoktor a écrit:

Suspect Qui vas-tu raquetter? Shocked

ioda011 a écrit:
Fragdoktor a écrit:

bin, tu sais que ce pauvre homme est fan de 9000 et je suppute qu'il appelle ça une fusée Rolling Eyes

zen

ouf... c'est évidemment la 9000 dont il parle!
Merci Yuna car je ne voyais pas de quoi il parlait ;-)

FabSAAB a écrit:
ioda011 a écrit:
Quoi tu as reçu une consigne allant dans ce sens ?

oui c sur les infos du site mais bon Etienne à peu être arranger le bazar ....puisque il nous a dit qu' on pouvaient aller avec n'importe laquelle mais bon !!! j'en sais pas plus ??? scratch

http://www.trajectoire.be/ingAB/FR/infos/infospratiquesbalade.htm

J 'ai jamais dit n 'importe laquelle ! Wink...la plus anciennes possible ou modèles +/- rare (cabrio) ....qui viens avec une 9000 ?

On peut être là dès 8 h , mais on peut démarer la balade entre 8 et 10 h ...nos amis du nord serait là vers 8h45 est propose de se mettre rdv à un km du départ (à préciser) (peut être simplement le parking du radisson...)pour arriver en convoi sur le site de départ...

le repas de midi donc le rdv pour ceux qui nous rejoignent
Louveignée – Ferme du Banneway à 13 h

tu as une 9000 Maintenant ??...je suis largué moi !

de toutes façon pas de soucis les saab sont les stars du we , donc no problemo !

Mais si... tu ne sera pas le seule en 9.3 cabrio apparement, donc don't trakass.

Beau temps prévu pour le début de journée, mais ça se gâte dans l'après-midi...

Bon Etienne, quelle heure/où ? Au Radisson à 8h45, on on va pour 8 au Parc des je-sais-plus-combien-d'heure à 8h00 (et on les rejoint un peu plus tard au Radisson, vers 8h45) ?

Au fait Pulv', vous venez ?

FabSAAB a écrit:
Cette
balade ne peut se faire qu'en ancienne !!!!! Frag on va devoir prendre la 9000 ou celle de ma mere ....!!!!!

No ! y vont me faire tourner à bourique (barrique c'est déjà fait ).....anciennes ET/OU modèles un peu hors normes ....
la 9000 n'est ni hors norme ! (sorry mais pas du tout) ni anciennes , il vaut mieux une moins anciennes mais plus hors norme....un cab 2001 Aero Look par ex.

Grammoux a écrit:
Mais si... tu ne sera pas le seule en 9.3 cabrio apparement, donc don't trakass.

Beau temps prévu pour le début de journée, mais ça se gâte dans l'après-midi...

Bon Etienne, quelle heure/où ? Au Radisson à 8h45, on on va pour 8 au Parc des je-sais-plus-combien-d'heure à 8h00 (et on les rejoint un peu plus tard au Radisson, vers 8h45) ?

Au fait Pulv', vous venez ?

pour moi ce serais bien à 8 h au pars des 16? h Wink....et on les rejoint un peu plus tard au Radisson, vers 8h45...

a propos Frag m 'a dit que vu ses récentes promotions il nous offrait le p'tit dèj au SAS ! Wink

oki oki no problemo Etienne Cool donc rendez vous ou le matin ??? Razz Au Radisson mais c où ça ??? l lol!

Yuna a écrit:
ioda011 a écrit:
Fragdoktor a écrit:

bin, tu sais que ce pauvre homme est fan de 9000 et je suppute qu'il appelle ça une fusée Rolling Eyes
zen

ioda011 a écrit:
ouf... c'est évidemment la 9000 dont il parle!
Merci Yuna car je ne voyais pas de quoi il parlait ;-)

Effectivement d'une 9000 que je parle...avec turbo et qui arrache bien au-délà d'une T8, T16, Aero...la Viggen restant quand même au-dessus pour l'accélération mais ça serait assez amusant de comparer Twisted Evil Bref...
Saabhuy a écrit:
la 9000 n'est ni hors norme ! (sorry mais pas du tout) ni anciennes , il vaut mieux une moins anciennes mais plus hors norme....un cab 2001 Aero Look par ex.

Pas hors norme ni ancienne? ...ah c'est sûr que comparativement parlant, on croise plus de de cab 9³ que de 9000 mais toutes les raisons sont bonnes pour déclarer ce modèle persona non grata dans ce genre de manifestation étiquetée "Saab" et franchement? Ca ne m'étonne plus du tout...
...mais je me pointerai quand même à Spa avec ma future... napatbol

Ceci étant dit si l'organisation me semble aussi foireuse que les confirmations, le demi-tour me sera chose plus facile Rolling EyesLaughingLaughingLaughing

Le temps de demain donc:

Là, suis littéralement carbonisé et il est vraiment temps que j'aille au plumard avant de monter crâmer une Opel à moteur italien gazout tout-à-l'heure puis de filer à Ath ensuite... Cool

Bon, ça devient de plus en plus compliqué...

Il semble que le rassemblement saabiste c'est au Radisson Balmoral (av Lepold II), pas le R-Palace au centre de Spa...

L'office du tourisme semble plus près du Radisson Palace...

Qu'est-ce qu'il y a au Parc des 7 heures ?

Etienne, Fab : RdV vers 8 à l'office du tourisme ? comme ça on mange nos croissants, prend nos roadboak et on va rejoindre les saabiste au Radisson Balmoral vers 8h45-9h00 ??

Yes ?

Fragdoktor a écrit:
Là, suis littéralement carbonisé et il est vraiment temps que j'aille au plumard avant de monter crâmer une Opel à moteur italien gazout tout-à-l'heure puis de filer à Ath ensuite... Cool

K'es tu viens faire à Ath ?

Je vous rejoins (surement avec Daniel et peut-être Yuna, s'il se décide) à 13 H à LOUVEiGNE (génial, c'est pas loin).

A dimanche.

Fragdoktor a écrit:

Pas hors norme ni ancienne? ...ah c'est sûr que comparativement parlant, on croise plus de de cab 9³ que de 9000 mais toutes les raisons sont bonnes pour déclarer ce modèle persona non grata dans ce genre de manifestation étiquetée "Saab" et franchement? Ca ne m'étonne plus du tout...
...mais je me pointerai quand même à Spa avec ma future... napatbol

Ben c'est clair qu'en plus si elle est avec ses jantes en tôle...elle sera hors normes What a FaceWhat a Face

De toute façon une 9000 c'est intemporel...fonce What a Face

Ok pascal rendez vous chez toi à 7h si on a fini Forza bien sûr Wink

FabSAAB a écrit:
Ok pascal rendez vous chez toi à 7h si on a fini Forza bien sûr Wink

Va être beau le co-pilotage SuspectSuspectdrunkendrunkendrunken

Suspect

Mon copilote, c'est Ioda et Fab conduit son cabrio...

Où est donc le problème ?

pulverisator a écrit:
K'es tu viens faire à Ath ?

Une sorte de pari avec Brigitte... Rolling EyesWink
Karabos99 a écrit:
Ben c'est clair qu'en plus si elle est avec ses jantes en tôle...elle sera hors normes What a FaceWhat a Face
De toute façon une 9000 c'est intemporel...fonce What a Face

On en parlait justement avec Raph des jantes et qu'avec les Aero voire les SuperAero, elle devrait être encore mieux, la couleur Aubergine me plaisant assez bien Smile

Salut à tous,
Si la garde me laisse tranquille, je pense aller pour 10.10 à Cherain.
Et pourquoi pas, ensuite, repasser chez "Achouffe" qui fait une journée porte ouverte.

Je serais des vôtres demain à Spa.

Fragdoktor vient me chercher demain avec son véhicule fétiche, une "9000" !

Nous espérons être pour 8 h. au point de rallliement.

Grammoux, tu devras supporter la présence d'une cryptoFIAT. cheers

FranceLuxembourg

Grammoux a écrit:
Bon, ça devient de plus en plus compliqué...

Il semble que le rassemblement saabiste c'est au Radisson Balmoral (av Lepold II), pas le R-Palace au centre de Spa...

L'office du tourisme semble plus près du Radisson Palace...

Qu'est-ce qu'il y a au Parc des 7 heures ?

Etienne, Fab : RdV vers 8 à l'office du tourisme ? comme ça on mange nos croissants, prend nos roadboak et on va rejoindre les saabiste au Radisson Balmoral vers 8h45-9h00 ??

Yes ?

je rentre de hollande un peu tard...hem 2h du mat ...3é mi-temps à prolongations comme d 'hab Wink

rdv 8h office du tourisme , parfait pour moi !

Merci Pascal , tu es le premier et le seul à avoir pigé qu 'il y avait deux radisson à spa !!! je comprend mieux maintenant ! Cool

Salut les Amis...très heureux de vous avoir rencontrés...au barbecue du Zoning de Harzé...

Comme convenu je poste des photos :

1. ambiance...
2. balade en SAAB
3. rallye en SAAB

Voici la série 1...ambiance...

pour les séries 2 et 3 patience jusqu'à demain SVP...

AMBIANCE DU JOUR...

QU' EN PENSEZ VOUS LES GARS...CE NE FUT PAS TRISTE...

Oh que NON, ce fut GENIAL ;-)

Super content d'y avoir participer, et puis le temps était de la partie.
Et comme les 1ères photos le montrent, la bière était bonne

Extra l'ambiance la bonne humeur et la ballade...... bave
Bref journée de fou Geniale
Bière excellente hôtel de lUxe samedi soir au clos bazar des sorbiers ou qq chose comme ça cheers vachement classssssssss merci à l'hôtelier.... pffff dommage que ce soit fini à quand les week end de 5 jours.....

les photos cette nuit ........ si pas trop naze en rentrant dans le NORD Cool

Salut les amis...j'ai eu plus de courage que prévu...

Après ma série 1 sur l'ambiance...

Voici ma série 2 sur le peu que j'ai pu saisir de la balade :

LA SUITE DE LA SECTION BALADE DANS QUELQUES MINUTES...

Ben quoi, vous êtes déjà tous rentrés !?

Superbe journée ! La ballade était exceptionnelle, des paysages à couper le souffle (à une 1/2 heure de la maison Rolling Eyes ), des petites routes qui invite à l'attaque (un peu, hein, on est raisonnable !), la Chouffe au fût était fraiche...

Exceptionnelles aussi les voitures qui participaient au Rallye (Aston, Bentley, Porsche, Mercedes 300SL...).

ça donne envie de partciper à ce type de rallye de régularité (mais peut-être pas aussi haut de gamme...)

Et plein de Saab, surtout ! Le club Belge s'est bien mobilisé pour la venue des TopManager suédois de Saab... Tiens, quel résultat ont-ils fait ?

aller je pars pour un autre Rallye jusqu'à Tournai 196 km mais pas de ROADBOOK mince je vais me perdre ..... à dtal mmm la chouffe ... afro

Salut les copains !!! Trés belle journée visiblement .J'ai bien pensé à vous cet aprem'.
Merci pour toutes ces photos !!!

Allez au turf...voici la deuxième partie de la série BALADE...

COMME PREVU DEMAIN LA SERIE 3 : SAAB DANS LE RALLYE PROPREMENT DIT...

ET SI VOUS LE SOUHAITEZ J'EN FERAI UNE QUATRIEME...SUR LES VOITURES RARES DANS LE RALLYE...

BONNE SOIREE ET BON REPOS A TOUS...

Belles photos !

(et moi, comme un gros naze, comme d'habitude, je n'ai pas pris une seule photo !)

Ne t'inquiètes donc pas Grammoux...tu en auras suffisamment...

bonne soirée et bon repos....à propos il y a un un petit rallye de ce genre mais avec CP à relever le 1er mai...

quand je mets la main dessus...je posterai le lien...

Superbes photos Daniel. Merci et très content de t'avoir revu...ballade génial...vraiment content de vous avoir rejoint...a bientôt pour un autre RDV aussi sympa.

Le retour a aussi été fun...je me suis permis quelques pointes de vitesses (décapoté, of course) sur l'autoroute...et faut dire que voir la tête des conducteurs de BMW et AUDI mazoutés qui se cale a droite...c'est vraiment jouissif What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Cette journée va peut-être me faire reconsidérer la vente du cab Rolling EyesRolling Eyes

PS : pour Jeff...j'ai pensé à toi car attaquer en BVA, c'est vraiment pas facile...donc, re-bravo pour ta participation au TRICASTIN...et moi j'avais quand même une DA, ce qui aide Wink

• Créer...