Yuna1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Etienne, je sais que t'a pas l'habitude! mais fais attention à Darius tout de même! écroulé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ça y est, moi aussi je n'arrive plus à le comprendre... Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tu ne connais pas Darius? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bah, c'est le chien d'Etienne ? Et alors ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je dispenserai un cours magistral demain soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi y a pas tout comprendre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je demande la démission du président!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites