Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ioda0111

La Saab 90 est un vilain petit canard dans l’histoire de ...

Messages recommandés

Intéressant ! Je ne me rappelais pas avoir entendu parler de cette Lumikko... Fameux collector... Y'en a une à Trollhattan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y en a une à Trollhättan, je ne l'ai pas vu...

Etienne doit certainement en savoir plus :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sacré collector en effet .
C'est bizarre qu'ils écrivent que la 90 n'a guère convaincu en Scandinavie , parce que j'ai le souvenir d'en avoir vu beaucvoup en Suède , quasiment autant que des 900 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Trollhättan certainement pas c'est un pur produit Made in Finland !
il y a plusieurs 90 au musé d 'Uusikaupunki , le jours où j 'aurails le temps et un meilleurs scann. je posterai les photos de ma visite de ce musé, mais c'était au temps révolu de la......Péloche argentique Wink

Tiens quel est le nom suédois de Uusikaupunki ? ....un cadeau au premier qui répond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un peu trop tard Nut's !


pour une seule et unique fois où je peux te prendre de vitesse à un concours! groturbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reçu un mp de yuna à 0h11
c 'est donc pour yuna ! Wink

Aujourd’hui à 0:11
Sujet: Uusikaupunki
C'est Nystad évidemment!

trop facile ça Etienne!!!


Mais il y aura un lot (liquide) pour nut's aussi Wink

[ traité de paix de Nystad (auj.Uusikaupunki,Finlande) le 10 sept.1721 qui mit fin à la guerre du nord et qui obligeait la Suède à céder ses provinces baltiques à la russie]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
c'était au temps révolu de la......Péloche argentique Wink

un cadeau au premier qui répond !


Sache, cher Etienne que mes pellicules argentiques stockées au congélateur sortent aux périodes de vacances.

Mes armoires acceuillent volontiers tout boitier argentique abandonné lachement par son propriétaire.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je doit avouer en avoir une certaine nostalgie aussi , mais le numérique est quand même génial !

J 'ai une bobine de Kodachrome 64 que je conserve comme un reliquat Wink

Et le Kodachrome 25 !!! et l 'HP5 Ilford....toute une époque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien jolie cette 90, je connaissais très peu cette voiture ; en revanche le kit carrosserie fait un peu tuning. Encore une que j'aimerais bien avoir dans mon garage. Alors je récapitule :

- Une 90
- Une 99 Turbo
- Une Viggen, pas forcément cab' d'ailleurs Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pô de sous, je viens de faire ma déclaration d'impôts Twisted EvilRolling Eyes Pi chez nous, y'a plus d'essence dans les stations service Laughing M'en fous j'roule au gaz lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben chez nous, ce sont les marins-pêcheurs qui bloque le dépôt pétrolier pour demander un gas-oil a 0.40 au lieu de 0.70. Notre "cher" président leur avait promis 0.30 il y a 6 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle profession bloque actuement les dépots de carburants ?

Voyons : pêcheurs, agriculteurs, routiers, ou des simples salariés qui demandent une baisse des accises pour pouvoir aller bosser....

Ah bon, cette fois ci c'est les marins-pêcheurs. cheers

Curieux, les politiques qui montent au créneau pour empêcher une fermeture d'usine, ne sont pas là pour défendre les intérêts de leurs administrés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franceluxembourg a écrit:
Curieux, les politiques qui montent au créneau pour empêcher une fermeture d'usine, ne sont pas là pour défendre les intérêts de leurs administrés....


Ben ils font (il fait en fait) des promesses, comme ça les gens ferment leur gu... et ne les tiennent pas ! Pourquoi ? Ils ne font pas ça chez vous ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Oui sacré collector en effet .
C'est bizarre qu'ils écrivent que la 90 n'a guère convaincu en Scandinavie , parce que j'ai le souvenir d'en avoir vu beaucvoup en Suède , quasiment autant que des 900 .


Oui et elles sont en vente pour une bouchée de pain cheers Je l'aime bien cette 90 avec l'avant de la 99 sans son postérieur trop typé R12 mais avec celui de la 900 ap Elle me plait bien cette petite et mon fiston m'incite déjà à aller en chercher une en Suède. Mossieur aimerait bien comme 1ère voiture ! zen Il a même rajouté, tu la remets en état et comme ça quand j'aurai mon permis, elle sera prête gne Quelque chose me dit qu'il est en train de choper le virus le p'tit ! patbol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip y'a des photos sympas mais faut que j'arrête de regarder, c'est pas bon pour ce que j'ai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé la meilleure des Saab aussi tongueVery Happy Prends-lui une pareille, y a de la place derrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a une près de chez moi qui dort dans une prairie, s'il faut des pièces..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pour l'homologation chez moi.... Pas envie de trucuider un inspecteur des Mines Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...