Karabos99 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Que diriez-vous d'un petit pot ce soir (20H) à Huy...à l'O'Maley ? Qui est partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ce serait avec joie mais j'suis vidé et co au taf... Edit post: J-B vient de me dire que ce serait pitet mieux dimanche comme lundi repos pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Pour moi dimanche c'est pas possible. Pascal ne sait pas venir ce W-E...pas d'autres réponses...donc remis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 vlà que je découvre le post... bon ben n'ai rien raté alors ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 mars 2008 il faut travailler a plus longue échéance ,que l 'on aie le temps de se retourner.....Why not vendredi 4 avril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Faut que je regarde si je fait pas le tard...et il me faudra un taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Le but n'était pas d'avoir tous le monde...viennent ceux qui savent...manifestement personne ! Pas grave... ce sera pour une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Moi j'ai vu le MP trop tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Comme je n'avais pas eu de réponse, je pensais que tu ne l'avais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 alors ce pot hier? il paraît que tu as une voiture à immatriculer Claude??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 28 mars 2008 C'est surtout qu'il roule depuis des mois avec une voiture qui ne l'est pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ...et la douane ferme les yeux là-dessus? Pfffffffffff kééééé monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Saabhuy a écrit:il faut travailler a plus longue échéance ,que l 'on aie le temps de se retourner.....Why not vendredi 4 avril ? Ok pour moi le 4 avril. Je peux faire le taxi pour ceux qui ont besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Je serai en récup vendredi pour mes grosses poubelles puis Arlon...puis remontage Namur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Est-ce que l'histoire ce confirme pour demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je me posais justement la même question ? Allo Liege namur ciney ath ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Demain je conge donc si j'ai un taxi, je serai là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je peux venir aussi. Réponse tardive car cela dépendait du boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Fragdoktor a écrit:Demain je conge donc si j'ai un taxi, je serai là... Je peux faire le taxi sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci m'sieur A quelle heure on décolle di Nameûr? Si tu pars d'Arlon, j'y serai en principe demain dans la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Fragdoktor a écrit:Merci m'sieur A quelle heure on décolle di Nameûr? Si tu pars d'Arlon, j'y serai en principe demain dans la journée... Ca dépend de l'heure à Huy, un peu quand on veut. Non de non Frédéric Isidore, je ne suis à Arlon que le samedi pour le boulot, j'habites à La Hulpe. Je viens de supprimer Arlon de mon profil pour rendre les choses plus claires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Quant à moi, je pourrais mettre Ath...pourquoi? Comme ça...j'dis rien, j'vends pas la peau de l'ours....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 A quelle heure ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Entre 19h30 et 20h0 à Huy? Frag, je viens te prendre à 18h30-19h, ça te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Moi je ne serais pas là mais de tout coeur avec vous en effet pour boire un verre ....Huy de chez moi c un peu loin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 4 avril 2008 FabSAAB a écrit:Moi je ne serais pas là mais de tout coeur avec vous en effet pour boire un verre ....Huy de chez moi c un peu loin .... Pas vraiment, Ioda vient de Luxembourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 4 avril 2008 J'essayerai de passer dans la soirée... C'est à l'O'Maley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 avril 2008 dsaucez a écrit:Frag, je viens te prendre à 18h30-19h, ça te va? Aucun souci, je suis déjà rentré de ma journée en Ardenne dixit la NMBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Grammoux a écrit:J'essayerai de passer dans la soirée... C'est à l'O'Maley ? Ok pour 20h à l 'o'malley ! et yuna et karabos..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ok c'est noté. A tt à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Nous serons là![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Et glou et glou et glou on va pinter comme des trous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 4 avril 2008 allez come on !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites