ioda0111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 www.brasseriesportesouvertes.be Cela devrait chatouiller les papilles de certains ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Pourquoi ne suis je pas belge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 18 mars 2008 et pkoi pas s'organiser un mini meeting ... reste à choisir quelles brasserie....Euh moi je dis DUVEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 mars 2008 FabSAAB a écrit: Euh moi je dis DUVEL Pleonasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 18 mars 2008 7 Heures, un peu court pour faire un tour de la belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 pas une très bonne idée de mélanger meeting avec dégustation d'alcool! (qui a dit Pierre sort de ce corps?) ah oui c'est vrai qu'on fait ça à chaque meeting , portes ouvertes ou non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ce serait même surtout à gosiers ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Boire ou conduire il faut choisir...du coup , je vends ma saab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 19 mars 2008 si c'est affligem ,Malheur,De ryck,De troch,Mort subite ou Palm,j'en suis.Car elles sonts toutes a moins de 30 km de chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Affligem...j'ai entendu Affligem...rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa de la bonne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 19 mars 2008 salut les gars...pourquoi pas un mini road-book rejoignant quelques unes d'entre elles... moi je peux car maintenant je ne bois que de l'eau ou du coca light... bonne soirée à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Fabrice pourrait faire ça...celui du meeting de Huy était bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c'est Etienne qui avait réalisé le road-book comme dirait Frag', je me dédouane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Pour rappel et pour ceux qui n'ont rien prévu ce dimanche... quelques brasseries seront ouvertes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites