Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Saab historic rallye team

Messages recommandés

Il m'a l'air un peu allumé .J'ai du mal à croire qu'il est serieux mais souffrant plutot du syndrome mégalo euphorisant dit "Suèdois660" silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chai pas...en 4 posts, pas évident d'y voir clair et j'viens de m'en prendre une maudite sur le jeu de Vik...
La capture est sans équivoque, j'en ai co mal au cul LaughingLaughing

Ceci dit, le 660, on le voit plus lol!

Pour celui-ci, je ne jette pas la pierre, j'attends de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans son profil, aucune info...donc je sais pas dire mais il y a de quoi être troublé en effet si c'est lui, quand je dis que le monde est petit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, je partage un peu doutes... Un collectionneur, francophone, de Saab qu'on ne connait pas... Un peu étonnant... Peut-être que ça dit quelque chose à Etienne ?

M'enfin, le style "je-décide-de-créer-une-écurie-à-moi-tout-seul", c'est pour le moins singulier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allons allons, c'est peut-être quelqu'un de sérieux. Il a peut-être gagné au lotto tout simplement ou il viens d'avoir son permis et peut enfin se lancer dans un rêve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaud-boulette comme il est, je crois pouvoir dire qu'on tient le coupable des vols de Saab en Hollande!!! What a Face


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afro Karabos a fumé la moquette lui aussi!

ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
afro Karabos a fumé la moquette lui aussi!

ptdr


J'en ai plus, tu peux me dépanner ? tonguetonguedrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les amateurs de psychédélique utilisant la science




fascinating isn't it?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bien foutu...et pour en avoir, faut compter 1€/ml ou le faire soi-même... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Pouvez mettre un lien vois pas de qui vous parlez ?


ça m'aiderait beaucoup aussi scratch .....je suis perdu dans mon faux rhum paleaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Frag : non crevé et nase Wink
@ Yuna : il est remplacé ..Ouf !!..mais j 'ai passe tout mon dimanche aprèm les mains dans l'huile et..sous la pluie Wink....comme souvent j 'avais coupé mon gsm...et je l' ai seulement réouvert ce soir ,je viens juste d 'avoir ton message Wink....tout vas bien de ton côté aussi ?

elles se font méritée nos saab Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh, vous allez tous devenir des pros de la méca à force...y a pas un volontaire pour me prêter la sienne que je me lance au démontage? Smile
Pas eu de souci lors de la purge et remise du liquide?

Saabhuy a écrit:
@ Frag : non crevé et nase Wink

En section zik, 2 titres de Chalice pour te requinquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idéale c'est de démonter sur une juste avant de remonter sur l 'autre....c'est encore "frais" dans la tête ....
la purge , je l' ai fait en pompant à la pédale , c'est un plus "mou" qu 'avant mais ...sound ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autant que c'est de loin la plus performante des trois que j 'ai...pourquoi ??...mais je me suis surpris à friser les 180 en allant à BXL vendredi soir ....les jours de mon permis sont compté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur....la couleur Wink A 180 en carbu, ça doit être quelque chose... Smile Mon ancienne allait juste un tit peu plus que 160 mais vraiment à fond en descente et c'était une double...

A quand un essai? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
La couleur....la couleur Wink A 180 en carbu, ça doit être quelque chose... SmileVery Happy
juste un peu BRUYANT affraidaffraid

Citation :
A quand un essai?
....soon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dois-je dire que j'ai déjà testé le 220 compteur mais sur autoroute allemande bien sûr!

Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui me fait peur avec une turbo....de me retrouver trop souvent à 220 ....me connaissant ce serait aussi sur la route du condroz ou la Grand route de ben-ahin Wink...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une turbo, c'est pas la vitesse de pointe qui me broute car entre 180 et 220, c'est pas une énorme différence et c'est la manière d'y arriver...
L'accélération est beaucoup plus grisante et amusante de déposer allègrement sans forcer, j'en sais quelque chose avec une certaine aubergine... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
c'est ce qui me fait peur avec une turbo....de me retrouver trop souvent à 220 ....me connaissant ce serait aussi sur la route du condroz ou la Grand route de ben-ahin Wink...



Péviens-moi avant ton test-drive Etienne car il y a beaucoup de faisans le long de cette route! je m'arrangerai avec des chasseurs pour les éliminer préalablement à ton passage....... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les chasseurs pouvait s 'occuper des poulets aussi t'en qu ' à faire .....LOL !!

Radiatorus faisandis...Excellent ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...