Golfhunter 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bizarre non ? Il sort d'où lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Aucune idée mais attendons de voir s'il en achète au moins une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Il m'a l'air un peu allumé .J'ai du mal à croire qu'il est serieux mais souffrant plutot du syndrome mégalo euphorisant dit "Suèdois660" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Chai pas...en 4 posts, pas évident d'y voir clair et j'viens de m'en prendre une maudite sur le jeu de Vik... La capture est sans équivoque, j'en ai co mal au cul Ceci dit, le 660, on le voit plus Pour celui-ci, je ne jette pas la pierre, j'attends de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je suis troublé : un certain Gaëtan Poelman de Bruxelles a laissé des appreciations sur mes photos de Saabs il y a 3 jours sur Flicker .En revanche c'est plutot un amateur de 2 CV et de Citroen Dyane .Drôle de coincidences ... http://www.flickr.com/photos/gaetanpoelman/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Dans son profil, aucune info...donc je sais pas dire mais il y a de quoi être troublé en effet si c'est lui, quand je dis que le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Oui c'est dingue , à suivre ...Bonne nuit Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Toi aussi mon grand...mais encore une tite partie avant d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Grand fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Si peu si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Mouais, je partage un peu doutes... Un collectionneur, francophone, de Saab qu'on ne connait pas... Un peu étonnant... Peut-être que ça dit quelque chose à Etienne ? M'enfin, le style "je-décide-de-créer-une-écurie-à-moi-tout-seul", c'est pour le moins singulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Allons allons, c'est peut-être quelqu'un de sérieux. Il a peut-être gagné au lotto tout simplement ou il viens d'avoir son permis et peut enfin se lancer dans un rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 chaud-boulette comme il est, je crois pouvoir dire qu'on tient le coupable des vols de Saab en Hollande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Pouvez mettre un lien vois pas de qui vous parlez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Karabos a fumé la moquette lui aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 16 mars 2008 OK j'ai trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Yuna a écrit: Karabos a fumé la moquette lui aussi! J'en ai plus, tu peux me dépanner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ils sont beaux nos saabistes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 pour les amateurs de psychédélique utilisant la science fascinating isn't it? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Super bien foutu...et pour en avoir, faut compter 1€/ml ou le faire soi-même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Karabos99 a écrit:Pouvez mettre un lien vois pas de qui vous parlez ? ça m'aiderait beaucoup aussi .....je suis perdu dans mon faux rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bienvenue chez toi ! /annonces-f7/recherche-saab-96-v4-et-99-ems-t1332.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci Jeff Effectivement ..un peu bizzare mais peut être pas méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Salut Etienne, content de te relire sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Salut Claude , Merci ,idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Reposé et en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 et ton maître-cylindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 mars 2008 @ Frag : non crevé et nase @ Yuna : il est remplacé ..Ouf !!..mais j 'ai passe tout mon dimanche aprèm les mains dans l'huile et..sous la pluie ....comme souvent j 'avais coupé mon gsm...et je l' ai seulement réouvert ce soir ,je viens juste d 'avoir ton message ....tout vas bien de ton côté aussi ? elles se font méritée nos saab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Eh beh, vous allez tous devenir des pros de la méca à force...y a pas un volontaire pour me prêter la sienne que je me lance au démontage? Pas eu de souci lors de la purge et remise du liquide? Saabhuy a écrit:@ Frag : non crevé et nase En section zik, 2 titres de Chalice pour te requinquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 mars 2008 l'idéale c'est de démonter sur une juste avant de remonter sur l 'autre....c'est encore "frais" dans la tête .... la purge , je l' ai fait en pompant à la pédale , c'est un plus "mou" qu 'avant mais ...sound ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Elle va pouvoir à nouveau chauffer dur le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 mars 2008 d'autant que c'est de loin la plus performante des trois que j 'ai...pourquoi ??...mais je me suis surpris à friser les 180 en allant à BXL vendredi soir ....les jours de mon permis sont compté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 mars 2008 La couleur....la couleur A 180 en carbu, ça doit être quelque chose... Mon ancienne allait juste un tit peu plus que 160 mais vraiment à fond en descente et c'était une double... A quand un essai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Fragdoktor a écrit:La couleur....la couleur A 180 en carbu, ça doit être quelque chose... juste un peu BRUYANT Citation :A quand un essai?....soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 dois-je dire que j'ai déjà testé le 220 compteur mais sur autoroute allemande bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'est ce qui me fait peur avec une turbo....de me retrouver trop souvent à 220 ....me connaissant ce serait aussi sur la route du condroz ou la Grand route de ben-ahin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Avec une turbo, c'est pas la vitesse de pointe qui me broute car entre 180 et 220, c'est pas une énorme différence et c'est la manière d'y arriver... L'accélération est beaucoup plus grisante et amusante de déposer allègrement sans forcer, j'en sais quelque chose avec une certaine aubergine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bien sûr , cependant ma position de conduite c'est bras pliés jambes tendues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Et dans les rue hutoises.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 18 mars 2008 380bhp Yesssssssssssssss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bon et bien on en sait pas plus sur l'OPA de notre ami Saab historic rallye team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Saabhuy a écrit:c'est ce qui me fait peur avec une turbo....de me retrouver trop souvent à 220 ....me connaissant ce serait aussi sur la route du condroz ou la Grand route de ben-ahin ... Péviens-moi avant ton test-drive Etienne car il y a beaucoup de faisans le long de cette route! je m'arrangerai avec des chasseurs pour les éliminer préalablement à ton passage....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Si les chasseurs pouvait s 'occuper des poulets aussi t'en qu ' à faire .....LOL !! Radiatorus faisandis...Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites