Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofke111

Recherche amateur de LAND ROVER

Messages recommandés

Salut à vous,je sais je ne suis pas sur le bon forum mais ayant fait des recherches sur les forums de la marque et n'ayant rien de bon je me tourne vers vous et vos lumiéres.Par hasard est-ce que dans vos connaissances il y aurait des amateurs de land qui aurait des piéces ou des adresses pour se fournir en piéces ou doc pour retaper une voiture de 1966,chassis court,tôlée,essence 4 cylindre.Manque :tout l'allumage,circuit électrique + circuit des feux,piéce tableau de bord et quelque bricoles.Mreci pour votre colaboration. zen

C'est une série IIA 88 (2.3l 4 cylindres Rover essence)

Pour la restauration, rien de tel que le manuel Haynes :

"Restoration Manual LAND ROVER series I, II & III" en anglais

Pour la fourniture de pièces neuves :

www.lpi.be à Landen

Pour les pièces d'occasion, il faut un peu chercher, mais c'est plus facile que pour Saab !

Sinon j'ai des adresses pour transformer n'importe quel véhicule en 4X4 tout terrain

Etonnant non ? What a Face

Oui j'adore la VOLVO ça doit être bien amusant pour délirer

Laquelle ?

La verte ou l'orange ? Je suis choqué de voir infligé un si mauvais traitement sur une vénérable P1800 No

Rolling Eyes euh la verte, je ne connaisais pas le modèle Volvo P1800 oupsss voilà j'ai appris qq chose de neuf aujourd'hui ....

Golfhunter a écrit:

La verte ou l'orange ? Je suis choqué de voir infligé un si mauvais traitement sur une vénérable P1800 No

Exacte, une P1800 (en état d'origine, hein !), c'est un de mes rêves... Et, celle-là, je pourrais même l'accepter en orange What a Face

En parlant de Land Rover, j'ai un DVD qui était avec un Moniteur Automobile et qui retrace toute l'histoire de cette marque...si ça en intéresse un d'entre vous, c'est cadeau Smile

La 242DL fait peine à voir...la P1800 aussi...pffffffffff savent pas quoi inventer pour faire des bétaillères, y a des Renault pour ça... Laughing

Salutatous,
La P1800, ce genre de transformation s'appelle Hi-Rise.
Simplement, un chassis de 4x4 et une caisse de voiture. Le plus diffiile est de faire correspondre les roues avec les ailes.
J'ai déjà vus des px de 'vettes mais aussi de Chevy Bel-Air.

Merci pour tout les gars,vraiment sympas.Le manuel en anglais je l'ai avec un genre de syllabus en français mais pas complet,mais je pense qu'avec les liens je suis dans le bon.Encore une fois merci à tous pour votre aide.

si tu as besoin d'un excellent mécano land, je connais bien jeff claridge a lille; le druide du nord des lands...

• Créer...