tofke111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Salut à vous,je sais je ne suis pas sur le bon forum mais ayant fait des recherches sur les forums de la marque et n'ayant rien de bon je me tourne vers vous et vos lumiéres.Par hasard est-ce que dans vos connaissances il y aurait des amateurs de land qui aurait des piéces ou des adresses pour se fournir en piéces ou doc pour retaper une voiture de 1966,chassis court,tôlée,essence 4 cylindre.Manque :tout l'allumage,circuit électrique + circuit des feux,piéce tableau de bord et quelque bricoles.Mreci pour votre colaboration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Va voir là: http://www.landmania.com/forum/index.php je connais très bien Hugoland, un membre actif qui retape aussi une Land. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DPO 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C'est une série IIA 88 (2.3l 4 cylindres Rover essence) Pour la restauration, rien de tel que le manuel Haynes : "Restoration Manual LAND ROVER series I, II & III" en anglais Pour la fourniture de pièces neuves : www.lpi.be à Landen Pour les pièces d'occasion, il faut un peu chercher, mais c'est plus facile que pour Saab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassethound 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Geoland à Remouchamps. http://www.geoland.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Sinon j'ai des adresses pour transformer n'importe quel véhicule en 4X4 tout terrain Etonnant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Oui j'adore la VOLVO ça doit être bien amusant pour délirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Laquelle ? La verte ou l'orange ? Je suis choqué de voir infligé un si mauvais traitement sur une vénérable P1800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 14 mars 2008 euh la verte, je ne connaisais pas le modèle Volvo P1800 oupsss voilà j'ai appris qq chose de neuf aujourd'hui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Golfhunter a écrit: La verte ou l'orange ? Je suis choqué de voir infligé un si mauvais traitement sur une vénérable P1800 Exacte, une P1800 (en état d'origine, hein !), c'est un de mes rêves... Et, celle-là, je pourrais même l'accepter en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 mars 2008 WWWooww ! Incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 mars 2008 En parlant de Land Rover, j'ai un DVD qui était avec un Moniteur Automobile et qui retrace toute l'histoire de cette marque...si ça en intéresse un d'entre vous, c'est cadeau La 242DL fait peine à voir...la P1800 aussi...pffffffffff savent pas quoi inventer pour faire des bétaillères, y a des Renault pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Et des fiat aussi mmoouuaarrfff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je confirme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Salutatous, La P1800, ce genre de transformation s'appelle Hi-Rise. Simplement, un chassis de 4x4 et une caisse de voiture. Le plus diffiile est de faire correspondre les roues avec les ailes. J'ai déjà vus des px de 'vettes mais aussi de Chevy Bel-Air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DPO 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pour revenir à la Série IIa, voici une liste très utile : http://landrover.startpagina.nl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Grammoux a écrit: Exacte, une P1800 (en état d'origine, hein !), c'est un de mes rêves... Et, celle-là, je pourrais même l'accepter en orange Il ne te reste plus qu'à l'acheter: http://www.oldtimerfarm.be/oldtimer.php?id=401 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Merci pour tout les gars,vraiment sympas.Le manuel en anglais je l'ai avec un genre de syllabus en français mais pas complet,mais je pense qu'avec les liens je suis dans le bon.Encore une fois merci à tous pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 18 mars 2008 si tu as besoin d'un excellent mécano land, je connais bien jeff claridge a lille; le druide du nord des lands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'en prend bonne note,merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites