Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ioda0111

Nouvelle Section - Auto volées/gestolen/Thief/gestohlen ?

Messages recommandés

Que pensez-vous d'une bouvelle section pour les voitures volées?
L'idée vient de Nelfrikandel, qui propose aussi de mettre sur pied une base de données à synchroniser entre les différents forums...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les saab, c'est pas des golf, on en vole une tous les 3 ans, suis pas sûr que cette section soit fort sollicitée ( et tant mieux ).
Dans ce cas précis, il y a des chances qu'il y avait une clef qui tainait, déjà il faut connaitre le système assez spécifique et de plus voler une auto qui ne vaut plus tripette, à part des kékés qui vont l'esquinter, je vois pas.......

Edit: je viens de voir ton annonce, ca fait 2, ça devient inquiétant......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben au Pays-Bas il y a eu plusieurs vol de classic en 2008! Certaines sont retrouvés une fois le réservoir d'essence vide... et d'autres pas malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée fait son chemin aussi sur les autres fora allemands et néerlandais comme notre ami Jos m'en a informé par mail:
Je viens de parler par MSN avec un de les moderateurs du Saabforum.nl.
Ils sont a pensant a ouvrir un subforum apart avec signalement de SAAB's volé.

Avec un possibilite de interchanger les dates entre le forum Neérlandais, Alleman et vous.
Ca te parait un bon idee?


Moi ça me pose aucun problème de la créer, ça peut être un plus notemment par rapport au meeting de Huy qui avait amené pas mal de gens de divers horizons...
Bonne chose tant pour ouvrir l'oeil que pour renforcer l'aura d'Etienne et Saabelgique un peu partout...avoir davantage de poids Wink

Ca m'évitera aussi de surcharger la page d'acceuil avec chaque annonce, point non-négligeable aussi pour la lisibilité...

On lance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
Les saab, c'est pas des golf, on en vole une tous les 3 ans,


Les classics ont la réputation depuis quelques années d'être excellentes dans le rôle de "voiture-bélier" pour défoncer facade de magasin ou de banque...

Et oui, l'effet pervers de la réputation de sécurité ! Mais surtout parce qu'elles étaient construites comme des tanks, avec un avant indéformable !

Essaye voir avec une moderne : le mur n'a même pas une égratignure Laughing

Il y a quand même un truc que je constate ces derniers temps : raréfaction d'annonces concernant des classics d'occasions... Pièces difficile à trouver... Passionné ne veut pas nécessairement dire honnêteté !

L'idée d'une centralisation n'est sans doute pas mauvaise, mais je pense qu'il y a peu de chance d'en revoir une lors d'un meeting... Elles sont toutes si spécifiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais ne serait ce que par solidarité saabiste avec les malheureux propriètaires
Je trouve cette initiative la bienvenue . Bien vu Raph !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une centralisation des données, c'est sans doute possible...mais comment faire pour se faciliter la tâche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je ne vois pas bien comment on pourra intervenir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ouverture d'un site qui ne ferait que ça mais j'y connais absolument que dalle dans les bases SQL et autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en ayant dejà une rubrique dediee au sein du forum , c'est déjà suffisant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi que c'est suffisant. Frag l'a d'ailleurs créé en un temps record!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage de plus avoir c'te crasse de PIII, je gagne pas mal de temps question de gestion et création... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...