Daniel Christian 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bonsoir les Amis... QUI DONC POURRA DIRE D'OU VIENT CE FEU ARRIERE...ENFIN DE QUELLE VOITURE... BON AMUSEMENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Salut Daniel, Tu ne pousse pas un peu là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ca pourrait etre n'importe quel modèle actuel : peugeot 307 , VW , Fiat Bravo , Reanault clio ou megane , Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 12 mars 2008 FERRARI, MASERATTI, LAMBORGHINI, aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 mars 2008 FabSAAB a écrit:FERRARI, MASERATTI, LAMBORGHINI, aussi ... Mouais une fiat ameliorée , tunée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 LOL ! Une Mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 12 mars 2008 salut les Amis...vous êtes actuellement tous loin de la vérité... Allez un gros indice... il s'agit du feu arrière d'un gros 4/4... Bonne chance...et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Euh l'image est disparue ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 12 mars 2008 RANGE ROVER .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 12 mars 2008 désolé Fabsaab... ce n'est pas un Range...ce n'est d'ailleurs pas un véhicule Anglais... Second indice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je me souviens que tuas toi-même un 4X4 mais je ne sais plus lequel !!?? Un Coréen, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Sacré Karabos99... tu commences à brûler... Bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Daniel Christian a écrit: tu commences à brûler... ....un feu rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bel humour Viking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Va pas l'encourager, non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 12 mars 2008 D'où vient ce feu arrière ? De chez " Hella " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Salut Nut's... je dois dire que c'est une excellente question... je vais essayer de vérifier... en tout cas je trouve qu'il est assez beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Salut Daniel, Fait nous bavez, comment il fait là-bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Salut Nut's...Oserais-je le dire ??? beau soleil avec de temps en temps quelques petits nuages... 22 degrés à l'ombre...un temps comme je voudrais toute l'année... bonne journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Hyundai Santa fe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bonsoir Karabos99... eh non ce n'est pas une Hyundai Santa Fé...désolé... bonne recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Salut daniel, Je viens de noyer mon clavier ! ENF... Enfin demain, on vas se rapprocher, il parles de 15° et un temps "enfin"sec mais pour combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 mars 2008 nut's a écrit: un temps "enfin"sec mais pour combien de temps ? 3minutes et 27 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Optimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Il faut rester optimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Toujours, c'est ça qui fait avancer Surtout que demain, je dois aller sur le marché...besoin d'une plante pour égayer le bureau et aussi faire plaisir à ma collègue en face de moi Ca, les courses, le ménage...et du repos accessoirement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Fragdoktor a écrit:faire plaisir à ma collègue en face de moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Du tout...elle est aux antipodes de là où je suis...et puis c'est pas trop mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discostu 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Golfhunter a écrit:Fragdoktor a écrit:faire plaisir à ma collègue en face de moi ?? Dis donc Jeff !! ça ne te réussi pas de te faire harceler sexuellement à ton travail !! Je visite le forum régulièrement mais ne me connecte pas toujours. là je me suis senti obliger de recentrer le débat sur ce feu arrière de Hyundaï Terracan. Surement un 4x4 qui ne parlera pas à tout le monde mais qui possède un coffre immense et je sais que dès que je parle de capacités de chargement ça intéresse tout de suis plus de monde David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je suis allé dans celui de Dany et c'est pas mal confortable comme véhicule et pour le brol, c'est vrai qu'il y a moyen d'en mettre, Dany pourra confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Salut david! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour à tous... et BRAVO à Frag qui a une bonne mémoire en effet ce feu AR appartient à une Hyundai Terracan... Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Mon Dany, c'est David qui a trouvé...pas moi A lui les honneurs de la trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci Frag de remettre les pendules à l'heure... ET BRAVO A DAVID POUR SA TROUVAILLE... Bonne soirée...à la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites