Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

Voiture Mystère ! 15 (je crois)

Messages recommandés

Bravo ! Une fois de plus tu nous prouves toutes ta science dans le domaine des anciennes...c'est bien une Sabra : voiture Israelienne avec mécaniques Ford.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aurais dit une Saab Sonett 2,5....... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, j'attendais que Frag le dise... Mais bon, comme elle n'était pas rouge...

Connaissais pas cette voiture israelienne... Savais même pas qu'ils avaient fait des voiture un jour...

Well done, Dany !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Amis je n'ai pas grand mérite dans ce cas-ci car j'ai été à deux doigts d'en acheter une il y a une vingtaine d'années...j'ai donc été la voir mais j'étais comme un rat dans une attrape à souris...

Allez une petite rouge pour Frag

et le modèle cabrio...







Bonne soirée à tous et n'oubliez pas la N°12 SVP...MERCI ET BONNE CHANCE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la photo de la 'fausse' Triumph! elle est vraiment belle , et elle est ROUGE ! Que j'adore le rouge !
Pour moi, une Saab , est encore plus belle si elle est rouge .ma prochaine saab sera rouge si j'en trouve au Japon.......
Mais avec le gros lot,je ferais une exception....je reve chaque nuit de la Bobeline 96V4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
Moi, j'aurais dit une Saab Sonett 2,5....... Twisted Evil

Grammoux a écrit:
Ouais, j'attendais que Frag le dise... Mais bon, comme elle n'était pas rouge...

J'avais pensé à une espèce de clone contrefait de la Sonett justement à cause du capot mais sinon je connaissais pas non plus...
samurai a écrit:
Pour moi, une Saab , est encore plus belle si elle est rouge .ma prochaine saab sera rouge si j'en trouve au Japon.......

Aaaaaaaaah quelle douce mélopée à mes oreilles que de lire cette phrase... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...