Yuna1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 so easy to find qui de Danny ou Nut's? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 7 mars 2008 C BErthet la BD Fab ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 nan! mais c'est pas l'auteur qu'il faut identifier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bonjour serait-ce une Bugatti ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Vu l'insigne ailé, Bentley? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Salut Frag, je crois bien que tu as raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oh oh ..... Daniel n'a pas la réponse un indice: beaucoup de membres de ce forum aimeraient une voiture de cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Aston Martin, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ah, je vois que tu as trouvé ta tigresse, finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oui, oui disons donc Aston Martin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Aston........et la suite....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Aston Martin Ulster (1934, je dirais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites