fox03 0 Posté(e) le 5 mars 2008 LEBYTE,FRAG,Moi et ............ Vendredi 22h00? Frag tu termine,on vient te chercher au boulot,on se trouve un bar a Anderlecht ou Itterbeek qui ferme pas trop tot et on se fait une soirée sympa??? Ton dernier train est a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 mars 2008 22h36...à moins que tu aies une place où je puisse pioncer et repartir le lendemain sans regarder à l'horaire de guindaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Non,pas de place dispo pour l'instant.Désolé vanessa enceinte de 7 mois et le grand qui est malade,tout ca dans une maison en traveaux.Ca n'aide pas a recevoir. On peut passer te voir pendant ton service? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 5 mars 2008 YEP, ça m'interesse. En plus je suis dans le coin car j'ai le drink d'un pensionné (heureux homme) à 18h00. Des idées de tavernes sympa qui ferme tard ? Je pensais à l'Appelboom (à boire et à manger). Enfin si vous connaissez autre chose .... Tiens, j'ai soif moi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 mars 2008 fox a écrit:On peut passer te voir pendant ton service? Sans problème... fox a écrit:Vanessa enceinte de 7 mois Héééé tu nous avais caché ça... Tu sais déjà si c'est une fille ou un garçon? ...courage à elle pour les deux derniers mois lebyte a écrit:Des idées de tavernes sympa qui ferme tard ? Au moins à Bruxelles, ça se trouve...pas comme à Nameur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Alors? Appelboom,18h00?ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ben ce soir, c'est foutu pour moi, suis en service jusque 22h...demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 6 mars 2008 fox a écrit:Alors? Appelboom,18h00?ce soir? Plutôt demain vers 22h00 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 6 mars 2008 P.... je travaille pas à Bruxelles le vendredi, sinon je me serais joint à vous avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Vendredi 22h00 appelboom. Cool,on ne sera pas emmerdé par le foot,apres une prestation comme celle la,on ne va pas les entendre beaucoup... A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 6 mars 2008 fox a écrit: A demain. A demain Des autres amateurs ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ben voila!! Je me suis perdu. Une petite durite qui lache et on discute a la pompe a essence...... On arrive enfin a l'appelboom. Servi par une superbe creature. Bu deux verres et fermeture du bar a 00h00. Discution sur le parking et suis rentré tout doucement car plus beaucoup de Liquide de refroidissement. 01h30 J'ai une revelation avous faire:"Lebyte est amoureux de sa classic" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 9 mars 2008 fox a écrit: J'ai une revelation avous faire:"Lebyte est amoureux de sa classic" Oui, et de la superbe créature brésilienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 10 mars 2008 lebyte a écrit: Oui, et de la superbe créature brésilienne aussi Ce post vient d'être transmis à ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Karabos99 a écrit:lebyte a écrit: Oui, et de la superbe créature brésilienne aussi Ce post vient d'être transmis à ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Finalement,tu vas pouvoir t'acheter ton cab!! Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 11 mars 2008 fox a écrit:Finalement,tu vas pouvoir t'acheter ton cab!! Oui, celui de Karabos par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites