Piet 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Celle-là, elle est pour toi Claude! Ne fut-ce que pour les jantes ! http://www.blocket.se/vi/15402209.htm?ca=23_14_s Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Purée l'état neuf !! En plus elle est à Lund , une des villes la plus au sud du pays donc la moins au nord pour nous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 5 mars 2008 et que 3500 euro pas mal en effet qui viens la chercher avec moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 sauf que Claude veut plus qu'une 900s....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Piet a écrit:Ne fut-ce que pour les jantes ! Ben, ça me fait mal au c** de le dire, mais elles donnent effectivement pas mal sur une classique... Mais je sais pourquoi : elle font "minilite/silverspoke", voilà pourquoi ça me plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 5 mars 2008 En effet elle donne pas mal .... je trouve aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ben moi j'aime pas trop... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ioda011 a écrit:Ben moi j'aime pas trop... ! Oui mais toi t'a une T16 AERO ... donc forcément ... t une gamme au dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 5 mars 2008 moi je vois bien que ma 900 GLE n'a aucun intérêts ... vu que banale... mais je suis content qm ... de l'avoir encore roulante .. même si elle a pas de turbo... ... mais c une Suédoise en Belgique QM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Grammoux a écrit:Piet a écrit:Ne fut-ce que pour les jantes ! Ben, ça me fait mal au c** de le dire, mais elles donnent effectivement pas mal sur une classique... Mais je sais pourquoi : elle font "minilite/silverspoke", voilà pourquoi ça me plait ! P..... Pascal, j'ai fait une croix au calendrier Avoue que là tu te f... de ma g..... Allez sans rancune...y a que les imbéciles qui changent pas d'avis et tu es loin d'en être un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Karabos99 a écrit: Avoue que là tu te f... de ma g..... Non, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites