lebyte 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bon. Avant la présentation en règle que je ne manquerai bien évidement pas de faire, je me posais la question de savoir si j’allais donner un nom à ma monture ou pas. Ayant déjà vu sur le forum divers surnom comme par exemple Imola9000, Saabbelle, Isidore ( ), …., et comme c’était la voiture du Byte, j’avais pensé à Saabbyte. MAIS, connaissant un peu la faune qui gravite sur ce forum, j’ai vite imaginé les dérives que cela pouvait engendrer. Du genre : « Aujourd’hui j’ai lavé Saabbyte » « Ma femme a pris Saabbyte pour faire un tour » « Saabbyte perd du liquide de refroidissement » « J’ai tiré dans Saabbyte » Etc………. J’ai donc décidé de ne pas lui donner un surnom et de la nommer : ma Turbo S. Bien à vous. Lebyte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 mars 2008 lebyte a écrit:« Ma femme a pris Saabbyte pour faire un tour » Isidore te conseille alors de l'appeler PEEP...non, rien à voir avec le show du même nom bande de ptits coquins mais pour Pas Encore En Panne Fragdoktor, expert en lancer de faisans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 lebyte a écrit:J’ai donc décidé de ne pas lui donner un surnom et de la nommer : ma Turbo S. euh, ca va faire étrange lorsque l'on va en parler... exemple: J'ai vu Lebyte avec "ma Turbo S" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ioda011 a écrit:euh, ca va faire étrange lorsque l'on va en parler... exemple: J'ai vu Lebyte avec "ma Turbo S" Quand je disais qu'il y avait une drôle de faune sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ...chats, volatiles, goupil,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Titine est un grand classique, si tu as du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 5 mars 2008 I LOVE THE PussyCAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Pas facile , remontre nous la , l'inspiration viendra en regardant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Golfhunter a écrit:Pas facile , remontre nous la , l'inspiration viendra en regardant les photos Non Golhunter, il faut l'appeler par son nom temporaire... je te corrige donc: "Pas facile , remontre nous Ma Turbo S, l'inspiration viendra..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ioda011 a écrit:Golfhunter a écrit:Pas facile , remontre nous la , l'inspiration viendra en regardant les photos Non Golhunter, il faut l'appeler par son nom temporaire... je te corrige donc: "Pas facile , remontre nous Ma Turbo S, l'inspiration viendra..." Mais que je regrette d'avoir poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ou oU une SAABYTE... z'ai cru voir passer Une SAABYte... ah non ze me zuis tromper z'es, Ma TURBO S ... c le mois des SAABYTE TURBO S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 5 mars 2008 lebyte a écrit: Mais que je regrette d'avoir poster Effectivement funeste erreur que tu vas payer chère un certain temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Karabos99 a écrit:lebyte a écrit: Mais que je regrette d'avoir poster Effectivement funeste erreur que tu vas payer chère un certain temps Pas autant que " Isidore " quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ca fait 31ans que je l'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bon vous deux à quand un RDV sur BXL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Fragdoktor a écrit:Ca fait 31ans que je l'assume tu n'as que 31 ans? hé , ké p'tit jeune-ti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Karabos99 a écrit:Bon vous deux à quand un RDV sur BXL ? /meeting-f3/mini-meeting-de-bruxelles-2008-t1310.htm#25067 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Pas possible, le vendredi je ne suis jamais à Bruxelles...dommage...par contre j'étais Rue des Palais ce matin (à 2 pas de la gare du Nord et libre ce midi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Karabos99 a écrit:.par contre j'étais Rue des Palais ce matin (à 2 pas de la gare du Nord et libre ce midi !) Rue des Palais Tu fais quoi là-bas Je travaille au Quai des Usines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 6 mars 2008 C'est vrai que vu comme ca,bruxelles est tout petit... "Saabyte est bonne,on l'a bien en main...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 6 mars 2008 fox a écrit:C'est vrai que vu comme ca,bruxelles est tout petit... "Saabyte est bonne,on l'a bien en main...." Oui, et d'ailleurs, ce soir l' ex d'Annabel est de sortie avec Saabbyte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites