Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Notre nouveau président

Messages recommandés

Mr Frederick Henderson alias "Fritz"pour les intimes , vient d'ètre promu President Directeur Général de GM . A ce titre nous le felicitons et lui souhaitons la bienvenue .
Et oui Mr Henderson s'avère etre un authentique Saab enthusiast , propriètaire de sa 4ème Saab consecutive .
Esperons qu'il va redonner à Saab une once d'originalité , d'âme , de standing , virer les SUVs et 4X4 , Subaru moches et inutiles , pour nous proposer à l'avenir un vrai coupé sport classieux par exemple Very Happy .Avec un prix spécial pour les collectionneurs par exemple albino

Ou des familales sexy .

Bon ben bienvenue au nouveau patron... Wink

Les formalités d'usage étant faites, je pense que l'époque de la Classic est bel et bien finie, à tort ou à raison d'ailleurs. Il est clair qu'elle a contribué et contribue toujours au mythe Saab mais la conjoncture automobile actuelle pousse les choses à ce qu'elles sont aujourd'hui à savoir l'écologie ou pseudo-écologie plutôt ainsi que les SUV qui même s'il perdent un peu de terrain, sont toujours autant prisés.

Ce qu'il faut à Saab, c'est du concret et rester dans le coup notemment avec le 9-4X et le 9-XBioHybrid qui non seulement peuvent, mais doivent sortir incessemment sous peu. Si tel n'est pas le cas, la marque risque fort bien de disparaître car ce ne sera pas la seule nouvelle 9-5 qui réussira à sortir le griffon du gouffre dans lequel il se trouve actuellement.

Une petite citadine avec ce qu'il faut de décalage et spécificité chère à Saab et le SUV destiné à concurrencer le terrible Rav4 et autres X3. Quant on voit le côté non-attractif d'un Tiguan, je me dis qu'ils ont un solide coup à jouer dans un segment déjà encombré...

Sans compter la bienvenue aussi du 9-X NG qui ferait de l'ombre au C30 et autres A3 pour autant qu'il ne suive pas la tendance tarifaire de son cousin de Göteborg...
La C30 a un ptit cul ravageur mais un tarif élitiste l'empêche de cartonner...toujours bon à savoir avant une mise sur le marché.

Et bien sûr un Coupé attendu depuis l'arrivée de la 9-3SS qui tarde à venir avec les nombreux projets avortés de Sonett IV et autres...

Alors bien sûr M. le Président, vous me direz que vous n'avez pas les budgets ou autres et qu'il faut être sûrs mais pouvons-nous être sûr de quoi que ce soit?
Qui ne risque rien n'a rien et comme Saab est à la cave en ce moment, la marque ne peut faire qu'une seule chose: remonter.

Alors, au-delà du move your mind avec les visions d'avenir, OSEZ!

Bravo Monsieur le Président Isidore ... Laughingtongue
pour votre synthèse synthétique.. lol!

Fragdoktor a écrit:
Si je pouvais.... Wink

Mais tu peux Frag ... Google reçois bien un million de candidature par mois ....

je croyais que c'était un sujet sur Sarko!!! Twisted Evil

il est moins bling-bling le président GM....... What a Face

FabSAAB a écrit:
Fragdoktor a écrit:
Si je pouvais.... Wink

Mais tu peux Frag ... Google reçois bien un million de candidature par mois ....

Peut-être mais il faut au moins un bagage quelconque et savoir causer en anglais et niveau technique, je suis gros zéro...pour l'anglais, le lire ça va mais le parler ou le comprendre à l'oral, c'est une autre paire de manches...

A moins d'y aller au culot si ça fonctionne encore...

Et pour faire quoi, donc ? scratch Pas que tu n'ais pas de compétence, mais en quoi GM pour être intéressé par ton profil et vis-versa ??

De plus, je ne suis pas sûr qu'un grand groupe automobile soit vraiment un employeur intéressant...

Grammoux a écrit:

De plus, je ne suis pas sûr qu'un grand groupe automobile soit vraiment un employeur intéressant...

En effet trop gros pouvoir de licenciement .... Over the World

Grammoux a écrit:
Et pour faire quoi, donc ? scratch Pas que tu n'ais pas de compétence, mais en quoi GM pour être intéressé par ton profil et vis-versa ??

C'est pas faux... Laughing

Effectivement pour y faire quoi?
C'est la grande question auquel je n'ai pas de réponse et donc ce sera plus un exercice de style n'étant pas demandeur de quoi ce soit point de vue boulot... Wink

lol!

Je le vois bien diriger son équipe :
Allez les petits, polishons !

On ne change pas la meilleure couleur pour les Saab Very HappyVery Happy

Mais que fait le nouveau président?

Source: Metro du 11/03/2008

• Créer...