pulverisator 0 Posté(e) le 18 mars 2008 FabSAAB a écrit:Bon revenons au sujet ... Bon pour les jantes !!!!! Pulv ??? Pas encore examiné l'état, pour l'instant je termine la grise, mais il y devrait y en avoir des bonnes, je te dis quoi la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oki Cool Pulv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Yuna a écrit:Miss B ouh! bonasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 et elle est aussi exhib' que la votre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Dites, pendant que vous pourrissez, je bosse.......... Après 8h, entièrement vidée sauf les portes trop abîmées. Dès qu'elle est partie, j'attaque la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pulverisator a écrit:Après 8h, entièrement vidée sauf les portes trop abîmées. 8h seulement! je suis impressionné. Je rêve ou tu as même retiré les poignées de porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 20 mars 2008 dsaucez a écrit:Je rêve ou tu as même retiré les poignées de porte. TOUT est démonté, moquettes ( j'ai démonté tout l'intérieur bordeau, ça peut servir, je cherche une teinture pour les sièges en cuir ), tdb, hayon (pffff c'est lourd......), capot, étriers, cardans .... reste le châssis, l'échappement, le servofrein et les portes ( vides ) Faut bien qu'elle reste sur ses roues pour la sortir, mais je les récupère aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Waow... Une dame toute nue ! Mais que fait la censure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bienvenue dans le cabinet du docteur Pulvé........trafiquant d'organes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Yuna a écrit:Bienvenue dans le cabinet du docteur Pulvé........trafiquant d'organes! Et bientôt "PULvéMusée" accessoires pièces SAAB 900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je cherche un élargisseur arriere droit..... pulv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 24 mars 2008 joe a écrit:je cherche un élargisseur arriere droit..... pulv? Désolé Joe, rien de bon de ce côté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Boitié APC ,radiateur d'huile,tuyau d'essence(4 du k-jet aux injecteurs),Vanne solenoide,Knock sensor et touts les detecteurs de pression.Tete,doigt et cables d'allumeur,le cable du compteur kilometrique,bouton de clim,toutes les attaches de liseré chrome de PC(pour karaboss.Peut etre les relais,mais surtout un suport moteur droit et les silent blocs de susp de l'echapement. Le tout pour une T8.Je ne prendrais surement pas tout sauf si tu fait un super prix. PS:si le bloc t'embete,je veut bien le garder chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites