Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

[roadbook] Ronde du Tricastin 2008 : Daniel favori !!

Messages recommandés

salut,

concernant les nausées éventuelles...un très bon médoc et léger sans effets secondaires :

paranosine...comme le nom le dit bit contre la nausée...mal de l'auto, de mer et de l'air...

à bientôt...

PS : où vas tu loger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
FabSAAB a écrit:
Notre Deuxieme TEAM SAABBELGIQUE en Action cheers aller les gars.. réveillez-vous il va falloir en mettre un coup ...

Tu sais Fab , le champion ce sera Daniel .Perso ce sera mon baptème .Je dois dire que je sens une certaine excitation monter mais rien de sexuel lol!



Eh Jeff, Pierre a dit que l'essentiel était de participer!!!.........tant que tu ne vas pas jusqu'en Chine! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
à Valréas


J'ai une excelllllente adresse viticole dans le coin, si ça vous intéresse ! Remarquable Côte du Rhône glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domaine "Mireille et Vincent" route de Taulignan, 84600 Valréas (tél 04 90 35 00 77)

Très bon accueil, simple, pas de prise de tête Wink (le rouge est excellent, surtout élevé en fût de chêne, mais le blanc et le rosé sont pas mal non plus...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci , c'est noté . Je viens de faire le plein en Alsace mais pourquoi pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

salut à Jeff,

changement de dernière minute pour nous :
nous logerons à l'Auberge des Adrets à Mornas Village...

je brûle maintenant d'impatience...je suis comme un cheval sur la ligne de départ...et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel ! Bonne chance ! Une bonne place serait un beau cadeau d'anniversaire (pour moi aussi....le 15)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel Christian a écrit:
Bonjour à tous,

salut à Jeff,

changement de dernière minute pour nous :
nous logerons à l'Auberge des Adrets à Mornas Village...

je brûle maintenant d'impatience...je suis comme un cheval sur la ligne de départ...et toi ?


Oui pareil avec sans doute plus d'appréhension que toi . Que gagnent les derniers ? Une cuillère en bois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:


Oui pareil avec sans doute plus d'appréhension que toi . Que gagnent les derniers ? Une cuillère en bois ?


Tartine ne finira jamais dernière Jeff .. je le sais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'approuve totalement FabSAAB Tartine ne finira jamais dernière...

le meilleur des conseils pour toi...essaye de ne pas te tromper de chemin...

et essaie de pointer à la bonne heure aux contrôles horaires et tu laisseras de nombreux derrière toi...

je t'expliquerai un peu plus de vive voix samedi...

Merci à Samouraï pour ses précieux encouragements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daniel une question futile me taraude : les chiffres collés sur les voitures sont recuperes en fin de compétition ? Si non j'aimerais pouvoir les laisser sur la voiture Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jeff...

concernant les n° pas de problème ils ne sont pas récupérés...

si tu as une petite horloge, de préférence radio pilotée, prends la pour avoir l'heure exacte...

allez fait de doux rêves rallystiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va pas en dormir de la nuit Laughing et je sens que tu vas nous sortir une prestation de derrière les fagots cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mon GPS , un chronometre , table de calcul ma bite et mon couteau comme on dit Laughing
Merci pour ces precieux encouragements .
Quoiqu'il en soit c'est déjà une vraie excitation , je trepigne aussi et ai hâte d'y etre .
Mieux que d'imaginer les choses , c'est les vivre .
Tartine est prete , liquide refroidissement purgé , niveaux faits.
Tu arrives à quelle heure Dany sur les lieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois y venir samedi vers 9h30 - 10 heures...

ce qui nous fait environ 60 heures avant de pénétrer dans l'arène...

comme de gentils gladiateurs des temps modernes...

je me demande s'il n'est pas l'heure de me coucher...toujours difficile pour moi... jamais avant 3-4 heures le matin...mais après de telles envolées lyriques...

n'oublie pas une lampe de poche pour la lecture nocturne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers on compte sur vous les amis Bon vent ou bonne route !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ferons le maximum pour être à la hauteur de tes espérances...

mais comme disait un certain Pierre...

l'important n'est-il pas de participer ???

celà est sûr nous y serons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zen oui l'important est de participer

et vous en êtes

Aller Daniel Et jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fab , on va jouer le jeu et on verra bien .
La lampe de poche , oui important en effet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense qu"à ça , et la pression monte .Patricia aussi commence à flipper , de peur de se tromper de chemin .Est ce que ta Daf perd de l'huile en roulant ?
Si oui et bien nous suivrons simplement ta trace ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est terminé et nous avons tout connu : l'euphorie d'une 1ère étape facile , le doute et la nervosité sur la 2ème étape beaucoup plus difficile et enfin la désolation sur l'étape nocturne où nous avons abandonné , perdus , fatigués , lessivés complets .
Sans instruments et avec un road book parfois approximatif , c'est franchement pas évident de s'y retrouver .
Daniel a ssuré comme une bête , accompagné d'un copilote hors paire .
Quand nous nous sommes quittés hier soir à minuit il était au classement provisoire 8ème .
Nous avons fini 61 à la 1ère étape , 66 à la 2ème et dans les choux lors de la3ème .
Mais c'est une super experience qui permet de mieux se rendre compte de la dureté physique de la chose .
Surtout en boite auto sans direction assistée dans les petites routes en épingle des cols de l'Ardèche ....

Bon quelques photos et dodo .
Bravo Daniel , tu es trés trés fort .Respects !
Une immense joie de te retrouver avec ta bonne humeur , ta décontraction et ta gentillesse !!







Zone de régularité :


Mon passage de guet !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe reportage photos et ravi de voir que tu te sois bien amusé avec Dany qui n'a pas manqué de frapper un grand coup dans cette Ronde visiblement... Wink 1ier? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes photos ! Et dommage pour l'abandon, mais ça valait le coup d'essayer !

NB : Jeff, le crique, c'est pour mettre sous la voiture, pas pour s'asseoir ! Cool

NB2 : P'tain, il fait quand même beau dans le Sud... J'en-ai-ras-le-bol-de-la-flotte ! Mais à un point inimaginable ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool les photos Bravo Jeff dommage pour l'abandon mais il faut un début à tout, félicitations à Daniel,


et en effet comme le souligne pascal ... nous ici on attend le soleil ..... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à tous les deux...

Cela donne envie !

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos Jeff et bravo pour ta première tentative.
Félicitations à Daniel

Pour le soleil, faut pas rêver, c'est pas pour demain, vais finir par revendre le cab et la moto pour acheter un bateau ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les gars, vous êtes restés au lit samedi? parce que c'était le moment de profiter du soleil et de la chaleur! Twisted Evil y aura plus rien de bon avant mai maintenant! clown


Superbes photos.......Bravo à Daniel et Jeff!!!!!!


et une E-Type!!! tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
Et les gars, vous êtes restés au lit samedi? parce que c'était le moment de profiter du soleil et de la chaleur!


Ouais, soleil, OK... Mais pour ce qui est de la "chaleur", faut peut-être pas exagérer, non plus... Il a bien du faire 15°C à tout casser (5° le matin, 10° l'après midi Laughing ). ça n'empêche pas de rouler découvert, mais c'est pas la canicule non plus...

Moi, c'est pas le cabrio que j'ai envie de revendre... C'est toute la maison ! Et go to the south...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:

Moi, c'est pas le cabrio que j'ai envie de revendre... C'est toute la maison ! Et go to the south...


AUSTRALIE, AFRIQUE DU SUD, AMERIQUE DU SUD, MALDIVES, NOUVELLE ZELANDE, TAHITI, SUD DE LA FRANCE, AFRIQUE DU NORD ????

Mais où vas-tu aller ? geekglou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antarctique??? Laughing


pitin, moi qui adore la neige, je vais plutôt déménager vers Botrange.....ou mieux, Trollhattan? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Tu nous souhaite de nous perdre et de crever un pneu c'est ça ? Wink


ptdrzen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi , oui en un sens oui à la différence que je n'ai pas crevé , je verifiais l'état de mes plaquettes de freins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jeff,

et merci pour ton beau reportage photos...
je le complèterai en fin de journée...

super ta photo... de vérif mécanique...encore bravo pour votre belle perf pour votre premier rallye contrairement à ce que tu croyais...

VOUS ETES CLASSES : 68èmes sur 70...j'ai d'ailleurs reçu 2 bouteilles de vin pour vous que je remetrai à Etienne...à ton intention...en espérant qu'il puisse résister à la tentation...

encore bravo...bientôt résultats officiels sur site Tricastin...

Projet pour vous :

1 paire de LP pour la nuit...
1 rétro trip...je crois en avoir 1 mécanique que je te cèderais pour le prix de 75 euros...il avait coûté 350 à l'acaht...et il est en excellent état de marche...il est sur une de mes anciennes BMW...
1 cadenseur : environ 250 euros je n'en possède pas de réserve...

avec environ 400-450 euros ou moins si tu trouves de bons LP dans une bourse...

vous serez fins prêts pour de belles aventures...

à propos nous allons participer les 17 et 17 mai au rallye des Lingons à Langres...engagement 150 euros...u n rallye extra...road book nickel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Jeff et Daniel.

Effectivement, en voyant les photos ça donne envie !!

Tout y est, le soleil, la bonne humeur et plein de voitures anciennes qu'il doit être bien amusant de revoir en action...R5 turbo, 911, etc..

Et évidemment ta Saab et la Daf de Daniel.

Vous partagiez (au delà de votre passion) une autre chose en commun lors de ce rallye...
Vous étiez tous les deux dans une voiture BVA et sans DA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 600€, il y a une 99gl disponible pour ceux qui voudraient se lancer là-dedans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon, plutôt que de poster des annonces de chambre à coucher What a FaceWhat a Face ...pourquoi tu ne l'as pas mise sur le site, cette 99 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT LES GARS...POUR REVENIR A LA RONDE DU TRICASTIN 2008...A LAQUELLE DEUX "SOCIOS" DE SAABELGIQUE ONT PARTICIPE...VOICI UNE PREMIERE SERIE DE PHOTOS...

DEUX AUTRES SERIES SUIVRONT...




Désolé de ne pouvoir en envoyer plus maintenant mais j'ai un problème technique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Daniel : quelle bonne surprise que tu nous annonces là : nous sommes classés ?!?? affraid
Meme en ayant abandonné ? Incroyable .Je crois que les derniers sont les suèdois en Volvo non ?
Nous les avons croisé à Bollène , perdus dans la nuit mais relaxes.
Quel est ton classement ?
Merci pour tes précieux conseils concernant l'équipement .
Je verrai va falloir que ma copilote s'entraine aussi en endurance parce que la fin fut difficile .Elle m'a suivi sur la dernière étape pour me faire plaisir mais elle n'était plus du tout dans le coup .
Buvez le vin entre socios belges ok ? cheers

Vivement de voir tes photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...