Golfhunter 0 Posté(e) le 27 février 2008 http://www.garaget.org/video/9qsa1f6s2zrz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 27 février 2008 Salut Golf, Belle préparation, mais la conduite est hazardeuse. Il as peur de ? Mais je crois qu'elle est morte maintenant, quand tu vois la fumée blanche qui sort de la calandre à la fin de la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 février 2008 Rien de tel que celle-ci (7m30 de présentation): Au moins, elle est conçue pour d'origine...et pas mal d'explications sur les différences avec une 9³ "standard" pour ceux qui en douteraient encore J'aurais jamais cru pour mon 4000ième post saluer la Viggen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 février 2008 nut's a écrit:Salut Golf, Belle préparation, mais la conduite est hazardeuse. Il as peur de ? Mais je crois qu'elle est morte maintenant, quand tu vois la fumée blanche qui sort de la calandre à la fin de la vidéo. Salut Nut's , oui je me faisais egalement la reflexion concernant la conduite .Il a une drole de façon de passer les vitesses . Et puis concernant le devenir de cette pauvre 900 , il doit etre scellé en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 février 2008 nut's a écrit:Mais je crois qu'elle est morte maintenant, quand tu vois la fumée blanche qui sort de la calandre à la fin de la vidéo. Fumée blanche = faisan bien cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 27 février 2008 Effectivement, la calandre est partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 27 février 2008 nut's a écrit: Mais je crois qu'elle est morte maintenant, quand tu vois la fumée blanche qui sort de la calandre à la fin de la vidéo. Et ben quoi, Nuts, tu ne reconnais pas les voitures de l'intérieur ? Ce n'est plus la 900 à la fin de la vidéo... Il doit sans doute "tirer" dans les tours pour aller chercher la puissance, c'est sans doute pour ça qu'on a l'impression qu'il est tout le temps en sur-régime... (il a enlever la calandre pour améliorer le refroidissement de l'intecooler). Amusant, mais bon, non, pas vraiment mon genre Merci Frag pour la vidéo de présentation de la Viggen (dommage que ça reste statique...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 février 2008 Mais de rien Il y a aussi celle-ci qui remue un peu plus mais toujours en présentation officielle: Et une autre vidéo mais c'est que le compteur: Ca donne déjà une idée pour ceux qui connaissent pas le potentiel démoniaque (mais ô combien grisant) de l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 27 février 2008 Elle doit être chargée, elle n'avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 février 2008 Une Viggen atmo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 28 février 2008 Il vas falloir que je passe chez un oftalmo ! C'était flagrand en plus, déjà rien que la position du volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 29 février 2008 une voiture de DIABLE ... en effet elle n'avance pas .. et drole de façon de conduire ce monsieur..pauvre 900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites