Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

video jack xlr ?

Messages recommandés

Je suis super néophyte et je doit connecter une Sony HDR-SR7 à une "pressbox" (pour récupérer le son original de la manifestation qui est en XLR.)..du côté du caméscope sony c'est du Jack ? est ce 25MM ou 35 MM..... ..et merci d' avance !!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EDIT : bon ben il semble que ça existe "tout fait"... voir ICI

T'as pas les specs du camescope ? Mais c'est sans doute le plus petit "jack"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Grammoux,
Jack, 2 conducteurs ?
En mono d'accord,
mais n'y as t'il pas stéréo, 3 conducteurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, mais un cable XLR (trois connexion), si je ne m'abuse, ne transporte que du mono (il en faut 2 pour du stéréo)...

Bref, vais effacer mes explication "vaseuses" pour éviter d'embrouiller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceci quoi..
http://shop.sound7.be/epages/sound7_be.sf/fr_BE/?ObjectPath=/Shops/sound7.be/Products/C_XfJms/SubProducts/C_XfJms-0150

mais mon soucis et de savoir si sur la sony c'est du jack "standard" ou bidule à la sony...en plus l 'américain qui m 'expliquait cela parlait de 1/8'' et non de MM...puis il a corrigé en 25 mm...mais il n'est pas habitué aux mm et il s'avére que le jack standard serait en 35mm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j 'y vais ..avec accrédit. of course sinon j 'y allais pas...
j 'ai reçu une accrédit aujourd'hui .