Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

video jack xlr ?

Messages recommandés

Je suis super néophyte et je doit connecter une Sony HDR-SR7 à une "pressbox" (pour récupérer le son original de la manifestation qui est en XLR.)..du côté du caméscope sony c'est du Jack ? est ce 25MM ou 35 MM..... ..et merci d' avance !!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EDIT : bon ben il semble que ça existe "tout fait"... voir ICI

T'as pas les specs du camescope ? Mais c'est sans doute le plus petit "jack"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Grammoux,
Jack, 2 conducteurs ?
En mono d'accord,
mais n'y as t'il pas stéréo, 3 conducteurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, mais un cable XLR (trois connexion), si je ne m'abuse, ne transporte que du mono (il en faut 2 pour du stéréo)...

Bref, vais effacer mes explication "vaseuses" pour éviter d'embrouiller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceci quoi..
http://shop.sound7.be/epages/sound7_be.sf/fr_BE/?ObjectPath=/Shops/sound7.be/Products/C_XfJms/SubProducts/C_XfJms-0150

mais mon soucis et de savoir si sur la sony c'est du jack "standard" ou bidule à la sony...en plus l 'américain qui m 'expliquait cela parlait de 1/8'' et non de MM...puis il a corrigé en 25 mm...mais il n'est pas habitué aux mm et il s'avére que le jack standard serait en 35mm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j 'y vais ..avec accrédit. of course sinon j 'y allais pas...
j 'ai reçu une accrédit aujourd'hui .
mais comme les suisses ne font jamais rien de simple...dans les autre salons il y a deux jours press, tu est accrédité tu vas le jour que tu veux...ben en chuiche c'est pas si simple les journées presse debute le 3 aprèm. le 4 et le 5..puis le salon ouvre au pblic le 6....or je suis (normalement...confirmation orale only) accrédité pour le soirée spéciale SAAB le ...3 en soirée (accréditation GM rien à voir avec organisation salon,cela se passe en ext.) puis je suis accrédité par le salon le ...5...donc le mardi 4....il ne me restera qu'a aller voir les p'tites femmes de genève ..si il y en a et a conditions de trouver un sponsor ...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidemment Grenoble m'arrangerait mais je peux me deplacer également . Tu descends comment ? La carbu ?
Est ce que tu as des cassettes pour la caméra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je devrait pouvoir "disposer" du camera numérique...c'est juste casque et micro pur les interview et du cablage pour re raccorder a la pressbox de la conférence de presse..dont j 'ai besoin mais le cablage c'st pas trop chère je vais essayer d'en acheter ..
la carbu plus que probablement oui.....je dois aussi me renseigner avec l 'armée de l' air pour les modalités de ravitaillement en vol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...