DIABOLOOO 0 Posté(e) le 22 février 2008 Salut à tous Je vends une i8 5 portes champagne qui commence à prendre un peu trop de place dans le jardin de mes parents. La dernière fois qu'elle s'est endormie dans le jardin elle était en bonne santé, mais elle a pas royulé (ni passé de controle technique!) depuis qqs années. Maintenant y'a qq points de rouille sur les passages de roue et surement pas mal de petit vieillissements ici ou là. Faut que je regarde l'année et les km Combien m'en proposez-vous ? Je sais pas encore comment poster une photo. DiaboloooGrenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLOOO 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bon alors j'ai plus de détails:- née en avril 87, - dernier controle technique = mi-2005 = OK.- jeune retraitée début 2006 après 255.000 bons et loyaux kilomètres.(ignominieusement remplacée par une T16, son petit i8 n'a pas tenu la comparaison: allez hop dégage va dormir au jardin!)Elle tournait encore très bien lors de sa retraite.J'ai pris encore qqs photos des fois que ça intéresse qq'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ben,si elle est a grenoble,..............Meme pour rien je ne la prendrais pas car le prix du voyage depasserait le prix de la voiture. désolé,mais tu devrais chercher plus pres de chez toi. Merci quand meme d'avoir pensé a nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 février 2008 On est voisin Fox Fais peter les photos Orphée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLOOO 0 Posté(e) le 24 février 2008 je fais comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites