Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ioda0111

Saab 90 de 1985

Messages recommandés

Voici une annonce trouvée sur le site du club belge:
http://www.saabclub.be/fr/voitures-a-vendre/index.php

Saab 90 van 1985

A vendre une saab 90 de 1985 gris métal, 140000 km, bon etat, nouveaux freins avant complet (disques, etriers, plaquettes, maitre cylindre) nouvel alternateur, 2 pneus recents.
Prévoir: batterie neuve, petit réglage carburation, ciel de toit.
Prix de revient 2500 Eur.
A saisir pour 350 Eur sans discuter (cause depart à l'etranger).
Visible à Namur. Photos sur demande.
Contacter

nimonet@gmail.com

nimonet@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
c'est pour Grammoux celle-là!

Cool


Pourquoi, Pascal aime les 90 ?? Cela m'étonne, il en a eu une je crois, mais n'a jamais semblé la regretter ? Elle t'intéresserait aussi Pascal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais qu'il avait la nostalgie des (années?) 90....... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement ! Laughing

Non, l'intérieur des 99, j'aime déjà pas trop... Seule une 99 turbo pourrait trouver grâce à mes yeux..

La 90 est rare, d'accord, mais surtout bizarre... La seule sedan que je regrette un peu c'est mon i8, Odoardo, TO et jante minilight...
Je ne suis pas "roots", comme Jeff,... Je n'aime pas vraiment les "vieilles" voitures...
Je suis un fan absolu de la 900, essentiellement post 87 (flat nose ? Mouais... mais non), et plus spécialement 92-93... C'est étroit, je sais, mais c'est comme ça...

La Sonett, par contre, c'est autre chose Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me semblait bien. Allez on cherche une Sonett ! Et Pascal un hall de stockage.

PS : je viens d'aller chercher le cab... ballades en vue...il fait superbe...et la DA ne fuit plus, donc c'était juste un collier à resserrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:

Je ne suis pas "roots", comme Jeff,... Je n'aime pas vraiment les "vieilles" voitures...

La Sonett, par contre, c'est autre chose Cool



s'il n'avait pas rajouté cette remarque sur la Sonett, je l'aurais cloué au pilori!

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Elle est vendue ou pas?


Pas encore, mais ça changera peut-être quand je l'aurai vue pour de vrai.

Sur les photos ça a l'air bon, mais j'ai une crainte pour de la rouille au niveau d'un passage de roue et une tache suspecte sur le capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Bon achat et a+


Minute papillon, je vai d'abord voir la voiture et si elle est propre je la prendrai peut être pour pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si la description est conforme à la réalité, il y a pas mal de pièces neuves interresantes pour la tienne (les freins par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, le moteur est le même en tout cas. Je pense que la boite est compatible (quelqu'un peut confirmer qu'une boite de 90 rentre dans une 900 de 83?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, elle m'intéresse pour la faire rouler moi...suis trop en manque de Saab, laissez-la moi please...

Ceci étant dit, comme t'es avant moi sur le coup et si tu la veux vraiment pour pièces, je te ferai pas la gueule... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Prems ' What a FaceWhat a FaceWhat a Face
Je viens de le contacter. What a FaceWhat a FaceWhat a Face


Et alors les gars vous lisez pas mes post !! Respecter l'ordre SVP sinon c'est la chianlie tonguetonguetongue



J'déconne, m'intéresse pas... une 99 ou rien...allez bon achat clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chui pas pressé pour la reprendre non plus...si vraiment personne n'en veut, je la prendrai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Mais je comprends que tu aimes des voitures avant tout performantes


Non plus ! Décidement, je croyais que vous me connaissiez mieux Cool

La Viggen est un cas particulier autant pour son modèle (9.3/GM) que par ces performances... Avec une 900, je me contrefous des perfs... Un T16S boostée ? Non pas vraiment, une turbo basse pression c'est bien suffisant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même une double-carbu ou une mono, il y a moyen de s'amuser et puis en 900, le fun est ailleurs... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une simple carbu, bof , bof...au quotidien ma 99 était un veau !! Je l'adorais, mais cela ne m'empèche pas d'être objectif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé voir la voiture hier, elle est dans une grange depuis pas mal de temps.

Il n'y a pas de rouille et elle est en relativement bon état. Les sièges sont encore bien moelleux.

Par contre, je n'ai pas pu démarré la bête car pas de batterie.

Je pense que pour quelqu'un qui veut bricoler, c'est pas mal surtout qu'elle est vendue avec pas mal de pièces dont un moteur en plus et une bonne quantité de pièces dont des compteurs, une calandre, des phares, un essieu arrière et des vitres (mais pas de par-brise).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop, c'est beaucoup de bazar (le coffre n'est pas assez grand pour mettre toutes les pièces) et en plus, c'est une 90 donc les principales pièces de l'intérieur ne sont pas les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai envoyé un mail...aucune réponse...un peu "léger" pour quelqu'un qui veut vendre une 90 (déjà pas facile à "fourguer")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsaucez a écrit:
c'est une 90 donc les principales pièces de l'intérieur ne sont pas les mêmes.


Et vu le nombre de pièces communes à l'extérieur (arrière Sedan, avant 99)...
Peut-être les portières, mais je ne suis même pas sûr... Et le moteur !

Sacré Frag, va Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Sacré Frag, va Laughing

Euuuuh j'ai rien à voir là-dedans moi Very Happy
Karabos99 a écrit:
Je lui ai envoyé un mail...aucune réponse...un peu "léger" pour quelqu'un qui veut vendre une 90 (déjà pas facile à "fourguer")

J'ai eu plein de réponses et photos, si tu veux je t'envoie les mails tard ce soir voire demain au plus tard car mon Xeon à reformater, XP en flamand et j'y capte que dalle... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Elle pourrait convenir à la tienne comme banque de pièces....fonce Wink


Ah ouais ? Et ça c'est pas de toi ? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
C'est pas faux LaughingLaughingmaar ik heb een beetje la tête dans l'cul cette apm Laughing


Ben oui fonctionnaire à Bruxelles... drunkendrunkenSleepSleep faut pas trop en demander l'après-midi...because passage à la cafet. de 12H à 14H !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me demande bien le pourcentage de conneries que j'ai bien pu lâcher dans tout ça lol!

Sinon là du haut de ma tour, le soleil se couche et le ciel prend de bonnes couleurs ocre, c'est super joli....et par delà les montagnes grenobloises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas beau du tout .Nuages bas qui decapitent le sommet des montagnes .Pas terrible , content de rentrer à la maison Razz

Félicitations pour ce score respectable .Pas que des conneries , de la bonne humeur et de la finese qui te caracterisent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la finesse, pas toujours...y a des photos compromettantes qui le prouvent d'ailleurs lol!

Ceci dit, suis super content dans mon nouveau job et ce soir, de service jusque 22h...ça me permet de liquider pas mal de choses, surtout les annulations de déclarations...

Mais y fait beau, la vie est belle...et là, j'vais aller m'en fumer une chtite avant de replonger dans les méandres du PLDA... SleepLaughing J'préfèrerais tester à fond mon Xeon avant de le reformater (because nederlands inside) à la place... Wink

T'en voudrais pas de cette 90 mon Jeffke? Tu n'as pas encore ce modèle dans ta collection et puis une Sedan, c'est spécial Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala non malheureusement , jamais importée en France , je ne voudrais importer la 1ère et me farcir la merde administrative.La nonante restera toujours une idée inaccessible silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me serais bien laissé tenter aussi par cette ptiote mais j'ai d'autres chats à fouetter (de chevreuils aussi) en ce moment et je recherche surtout une de 25ans minimum quasi pour le même prix...

Pour celle-ci, je devrais encore attendre 2 ans et pas forcément le temps de faire de la mécanique les we comme maintenant je preste aussi certains samedis...

C'est vrai que point de vue bagnoles en France, c'est pas la joie avec tous les papelards possibles et imaginables...le côté européen de la chose on va dire... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Grammoux a écrit:
Sacré Frag, va Laughing

Euuuuh j'ai rien à voir là-dedans moi Very Happy
Karabos99 a écrit:
Je lui ai envoyé un mail...aucune réponse...un peu "léger" pour quelqu'un qui veut vendre une 90 (déjà pas facile à "fourguer")

J'ai eu plein de réponses et photos, si tu veux je t'envoie les mails tard ce soir voire demain au plus tard car mon Xeon à reformater, XP en flamand et j'y capte que dalle... Wink


Envoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki doki...et comme je rentre plus tôt pour dépoussiérer l'ordi (mine rien il est chargé Laughing ), tu auras ça ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je posterai les photos aussi...et autres renseignements reçus Wink Tout ceci avant de reformater car après, ce sera cuit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAAB 90 sur autoscout24.be
Celle-là, vous ne la citez pas ?

Saab 90 de 1985 "coupé" 2 portes beu ciel
avec 131.000 kms, restaurée...
pour 1200 euros

Qu'en pensez-vous?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle-là comme roulante et l'autre comme pièces, ça peut se jouer pour 1550€ les deux...

En plus des soccerball..... I love youI love youI love you

Celle qui ne roule pas, voilà les photos reçues par mail:




Les pièces en stock:


Le moulbif:


Encore d'autres tofs de la bête:






Les infos reçues par mail:
Bonsoir,

Tout d'abord il s'agit d'une 90 Saloon de 1985, 2000 cc 100 cv boite 5
vitesses (voir photos jointes)

La voiture est roulante, il lui faut juste pour cela une nouvelle batterie.
Mais il faut tenir compte du fait que cette voiture n'a pas "roulé" (elle
n'est plus immatriculée) depuis 4 ans. Elle démarre très bien, je la sort
dans le quartier de temps à autre. (elle dort dans un garage!)

Comme frais, il n'y a pas grand chose à prévoir mis à part un réglage de la
carburation, (elle fume un peu noir, mélange air/essence trop riche) et le
ciel de toit qui se laisse un peu aller (comme toutes les Saab de cette
époque), pour le reste, elle à de nouveaux freins avant (étriers, disques,
plaquettes) un nouvel alternateur, et deux pneus récents.
Pas de corrosion.

J'ai aussi un lot de pièces.

La voiture est visible à Faulx-Les-Tombes, près de Namur.
je suis Disponnible en semaine du lundi au jeudi, après 17h15.
Exeptionnelement je peux etre disponnible le veek-end prochain (01 et 02 Mars) toute la journée.
N'hesitez pas à me contacter durant la semaine au 0474 41 42 41 (veuillez m'excuser mais je suis à l'etranger le week-end)


J'ai tout mis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ai vu l'annonce de la bleu...si cela intéresse quelqu'un je peux aller la voir demain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...