Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 février 2008 ...avec le cab en jaune... Comme je fais un shift tard demain, je saurai faire une photo demain matin de celle que j'ai vue...et la posterai au soir... A qui il faut demander pour les récupérer? Car trop belle l'affiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 20 février 2008 Vu, effectivement une chouette pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Fragdoktor a écrit: A qui il faut demander pour les récupérer? Car trop belle l'affiche... A des étudiants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'aurai du mal à en trouver un occupé quand je rentre au vu de mes horaires en ce moment...et si t'en vois un, ce serait gentil de lui demander s'il en a pas en trop... Edit post: Chose promise, chose due, voici l'affiche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 22 février 2008 Si t'a un marteau ça marche ... pas besoin d'étudiants lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 février 2008 J'y avais même pas pensé mais je ne sais plus qui est l'éditeur de ces panneaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 22 février 2008 Super, il y a même le prix dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 22 février 2008 Grammoux a écrit:Super, il y a même le prix dessus Là il faut l'outil CUtter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Grammoux a écrit:Super, il y a même le prix dessus C'est pour la voiture en entier ou seulement la moitié visible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est le prix sans la capote . Si tu veux la capote , c'est 10 000 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 22 février 2008 Golfhunter a écrit:C'est le prix sans la capote . Si tu veux la capote , c'est 10 000 de plus Ohh 10 000 de plus j'en ai une à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 22 février 2008 c'est une capote parfumée à la vanille ou au citron vous pensez?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 mars 2008 En parlant de jaune Lynx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites