Daniel Christian 0 Posté(e) le 18 février 2008 Pourquoi puis je dire, qu'actuellement je suis "unique" sur le forum ??????? Faites un peu travailler vos méninges... bonne soirée à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 18 février 2008 Parce que tu es le seul avec le ranking "Saabiste d'Or" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 18 février 2008 "Saabiste d'or" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 18 février 2008 SNIF...SNIF bous êtes vraiment trop forts... Eh oui tous les autres meilleurs "posteurs" sont soit BIG BOSS, ADMINISTRATEURS OU MODERATEURS ET PUIS IL Y A MOI... le seul et unique pour l'instant... JE VAIS DEVOIR CHERCHER d'AUTRES DEVINETTES.... bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 février 2008 Tu approches des Mille Messagia... Merci à toi mon cher Dany... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'était trop facile ça Dany!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 février 2008 Saabiste en or je dirais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 23 février 2008 Eh oui Jeff, tu as toi aussi deviné juste... Il va falloir que je trouve plus difficile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites