Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Beau cabriolet belge à vendre en France ( Prix en baisse !!

Messages recommandés

Je ne suis pas le vendeur , mais juste le relais ici :

"bonjour, je vends une saab 900s 16 turbo basse pression cabriolet de mars 93, jubilé,en bon état général, c est un import de belgique 3ème main,235000 km,prune métal,sellerie cuir fauve, jantes bbs saab, ttes options, clim à revoir,entretien perso, non fumeur, garage, capote électrique noire ok,ct signale proch entretien échange disques freins av, 9000 euro à débattre,sud ardeche,Gilles ASTIER astiergilles@neuf.fr .je vends cause de creation d'entreprise...merci.






Sans doute un peu chère avec + de 200 000 kms , donc négociable Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la même série que le mien ("aubergine", pas "prune"... Banane !), sauf qu'il a changé les jantes (j'aime bien les cross-spoke, mais dans ce cas-ci, je préfère les Aéro92 bi-ton d'origine).

Bah, le prix est le prix moyen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement la même que la tienne, toute dernière série vendue en Belgique (je ne sais pas si elles ont existé ailleurs sous cette forme). Franchement c'est pour moi la plus belle série en cab classique...si j'en avais trouvé une à l'époque où je cherchais, même avec des bornes, je l'achetais de suite...Les photos sont flatteuses, l'as-tu vue de près Jeff ? Tu connais le vendeur ?

PS : pour une fois d'accord avec ton avis sur les jantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
("aubergine", pas "prune"... Banane !),

...


J'ai toujours detesté les aubergines albinonaalbino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
C'est exactement la même que la tienne, toute dernière série vendue en Belgique (je ne sais pas si elles ont existé ailleurs sous cette forme). Franchement c'est pour moi la plus belle série en cab classique...si j'en avais trouvé une à l'époque où je cherchais, même avec des bornes, je l'achetais de suite...Les photos sont flatteuses, l'as-tu vue de près Jeff ? Tu connais le vendeur ?

PS : pour une fois d'accord avec ton avis sur les jantes !


Salut Claude ,

non je ne connais ni le vendeur , ni la voiture .Un contact au téléphone simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai mes photos sur ce site!


je fais une séance d'autographes sur le capot de Saabine le 16 février AM sur le parking du Carrefour de Huy et le 17 février 18.00h à la pizzeria "Chez Aldo" à Seraing.

si le succès est au RV, je programmerai des séances supplémentaires dans d'autre villes Wallonnes!



What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et personne n'est venu à mes séances de dédicaces! Sad


patbol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, c'est 10 litrons de liquide de refroidissement que j'ai vidés récemment! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...