Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Drive in ou pas en boite auto..c'est la même chose ...

Messages recommandés

c'est le régulateur de vitesse qui déconne voyons!!!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ce soit sur une BVA ou une BVM la pédale de frein est au même endroit (et 2 X plus large sur une BVA !!), c'est vraiment n'importe quoi comme excuse !!! La BVA n'a rien avoir, encore un conducteur(trice) qui ferait mieux de s'acheter une AIXAM !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Que ce soit sur une BVA ou une BVM la pédale de frein est au même endroit (et 2 X plus large sur une BVA !!), c'est vraiment n'importe quoi comme excuse !!! La BVA n'a rien avoir, encore un conducteur(trice) qui ferait mieux de s'acheter une AIXAM !
je suis daccord avec toi , confondre les pédales ça fait beaucoup...mais je doit avouer pour avoir conduit deux saab automatique l' année dernière une 9-5 bio et la 99 de jeff...avoir été surpris quand même au début- ça avance tous seul affraid ...même si j 'ai vite trouvez cela agréable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca avance quand tu appuies sur la pédale d'accélérateur, comme une manuelle !!! Il y a juste le phénomène du ramping lorsqu'on laisse le levier sur D...mais on avance alors au pas...pas de quoi t'envoyer dans une vitrine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
J'ai eu le temps de les voirs la dernière fois ...j 'étais ralenti par une viggen devant moi Wink


C'est ça, c'est ça... Vu la manière dont tu "tenais le pavé", effectivement, tu aurais pu te retrouver dans une de ces vitrines Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...