Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

Appel aux Français !

Messages recommandés

Amis Français, quelqu'un aurait-il la possibilité de me remonter de la région du centre (Bourges) vers le Nord ou la Belgique, un jeu de jantes ?

Une autre possibilité est d'accepter de recevoir la livraison en France (dans le Nord ou au maximum Paris) et je viendrai les chercher chez vous. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que ça en vaut la peine ? Si c'est pour les revendre 15 jours plus tard...


Laughing







Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AArrff je regrette Claude , je ne pourrai rien faire pour toi lors de ma prochaine venue , puisque je monte en train .... Navré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
AArrff je regrette Claude , je ne pourrai rien faire pour toi lors de ma prochaine venue , puisque je monte en train .... Navré


Comment tu ne viendras pas nous montrer ta T8 ? WinkWinkWinkWink

L'idée était la suivante, le vendeur veut bien les livrer dans un rayon de 300 kms (il est de Bourges)... il ne veut pas se charger d'un envoi vers la Belgique via un transporteur...je me suis renseigné, mais à partir de la Belgique c'est trop cher (c'est bizarre car j'avais le souvenir de prix acceptables via UPS, TNT, etc)...bref, je ne vois pas de solution, à part les faire remonter vers le nord au maximum et aller les chercher moi-même...c'est clair que Grenoble, c'est pas vraiment la bonne direction tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Livraison dans un rayon de 300 kms = la région parisienne !
Bourges - Paris +/- 270 kms

Dans l'ancien temps, j'étais à Bourges tous les W-E Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca, c'est génial franceluxembourg ! Merci à toi, je vais d'abord voir avec le vendeur si elles sont toujours disponibles car l'enchère est finie.

PS : la livraison en France c'est dans quel coin (Paris ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...