Karabos99 0 Posté(e) le 2 février 2008 Amis Français, quelqu'un aurait-il la possibilité de me remonter de la région du centre (Bourges) vers le Nord ou la Belgique, un jeu de jantes ? Une autre possibilité est d'accepter de recevoir la livraison en France (dans le Nord ou au maximum Paris) et je viendrai les chercher chez vous. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 3 février 2008 Tu es sûr que ça en vaut la peine ? Si c'est pour les revendre 15 jours plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 février 2008 AArrff je regrette Claude , je ne pourrai rien faire pour toi lors de ma prochaine venue , puisque je monte en train .... Navré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Vraiment, tu ne fais aucun effort Jeffke!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 5 février 2008 Golfhunter a écrit:AArrff je regrette Claude , je ne pourrai rien faire pour toi lors de ma prochaine venue , puisque je monte en train .... Navré Comment tu ne viendras pas nous montrer ta T8 ? L'idée était la suivante, le vendeur veut bien les livrer dans un rayon de 300 kms (il est de Bourges)... il ne veut pas se charger d'un envoi vers la Belgique via un transporteur...je me suis renseigné, mais à partir de la Belgique c'est trop cher (c'est bizarre car j'avais le souvenir de prix acceptables via UPS, TNT, etc)...bref, je ne vois pas de solution, à part les faire remonter vers le nord au maximum et aller les chercher moi-même...c'est clair que Grenoble, c'est pas vraiment la bonne direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 6 février 2008 Livraison dans un rayon de 300 kms = la région parisienne ! Bourges - Paris +/- 270 kms Dans l'ancien temps, j'étais à Bourges tous les W-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 6 février 2008 Une adresse de livraison France, c'est une chose possible et alors je fais la livraison sur Liège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ca, c'est génial franceluxembourg ! Merci à toi, je vais d'abord voir avec le vendeur si elles sont toujours disponibles car l'enchère est finie. PS : la livraison en France c'est dans quel coin (Paris ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 9 février 2008 La livraison possible, c'est sur Metz ou Strasbourg, ce sont des amis qui travaillent au Luxembourg. Comme je suis à Liège 1 W-E sur 2. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 10 février 2008 OK, merci, mais il n'accepte la livraison que dans un rayon de +/- 300 kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites