Golfhunter 0 Posté(e) le 1 février 2008 Mon pote virtuel Robin qui vit en Angleterre s'est lancé dans une petite entreprise marrante et originale : photographier une Saab par jour au hasard des rencontres . L'Angleterre regorge de Saab , ce serait plus aléatoire en France et je pense qu'il y aurait certains jours où je serais contraint de photographier la mienne Si vous voulez suivre ce mini challenge , le lien est le suivant : http://www.flickr.com/photos/trollpowersaab/sets/72157603631244595/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 février 2008 C'est fun tout ça, et de bien belles dans l'album... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 1 février 2008 moi, je pourrais réussir ce défi sans problème.... entre Namur et Liège, la région regorge de Saab! pour ne parler que des vieilles, j'ai cédé le passage à un cab 900 classic noir lundi et ai vu une face plate +/- abandonnée jeudi....une bicolore .....enfin seul le capot était gris par rapport au reste rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Commentaires Golfhunter dit : In England , red Saabs are popular aren't they ?Posté il y a 2 semaines. ( permalien ) j'adore le comment de Golfy! on dirait qu'il a un peu honte d'avoir acheté une rouge! mais voyons, Jeff, toi c'est une red 900 . pas une fiat 9000! tu n'ai rien à craindre! on va pas trop te chambrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 février 2008 Avoue que t'es jaloux va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ah non Yuna j'ai pas honte , au contraire , elle manquait à ma brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 février 2008 Petit clin d'oeil pour Etienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 4 février 2008 excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 5 février 2008 ton pot au Japon il ne serait pas tres occupe . il y en a ici autant que de Belges qui parlent le japonais couramment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 8 février 2008 Tous les administrateurs ont maintenant des Saab rouges car pour rappel Etienne aussi est en "ROUCH." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 10 février 2008 salut à tous , alors qui reléve le défit de prendre une SAAB en photo par jour ?? Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 11 février 2008 Euh moi je pense pas que j'y arriverais ou il faudrait que je passe la frontiere luinguistique de mon grand pays pour en voir plus ..... mais l'idée est assez chouette ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 11 février 2008 vu une Maserati aujourd'hui à Huy! je sais , ça n'a rien à voir.....mais c'est bô quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 11 février 2008 Hier matin au champ de mars à LILLE , Mazerati , porche , mustang , lotus, camaro , ferrari et plein d'autres se sont fait une petite sortie il y avait méme une ford GT40 , 3 SAAB une 9.3 1.8t , un cab classic , et mon eia ...... dommage qu'il n'y a pas plus de SAABistes Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Yuna a écrit:vu une Maserati aujourd'hui à Huy! Rien de plus simple, tu vas sur le parking toubibs du CHH, il y en a une tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 12 février 2008 Mouais, Maserati... Chaque fois que j'en vois une je me dis que ça n'a vraiment rien d'exceptionnel vu de dehors... J'aime les voitures discrètes, c'est vrai, mais là, c'est un peu poussé à l'extrême. Moteur d'exception, sans doute, mais un peu sage, pour le paquet d'argent mis dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 12 février 2008 Une Aston Martin, hier à la boulangerie près de chez moi...encore un peu plus exclus. et le bruit au démarrage GRRR... (faut dire que comme je l'observais, je pense que le proprio en a un peu rajouté ! Je la croise assez souvent sur Plainevaux/Esneux/Neupré/Nandrin. aussi un toubib, je pense, du CHU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 12 février 2008 Yep, je la crois aussi entre Boncelles et TIlff, quais tous les jours... Ma qué bella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 12 février 2008 effectivemment, c'est possible car il venait de cette direction (mais pas fais attention à un caducée).......merci à la carte de crédit de zinzin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 12 février 2008 On parle d'une ASTON MARTIN (le sommet automobile) pas de la Maserati ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je crois qu'il me répondait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 12 février 2008 Sorry, pour une fois c'est moi qui suis à coté de mes pompes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 février 2008 Karabos99 a écrit: pour une fois c'est moi qui suis à coté de mes pompes ! C'est la 1ère fois .....Aujourd hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bon donc Yuna va photographier une Maserati tous les jours , et karabos va nous photographier une Aston Martin tous les jours OKI en avant les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 12 février 2008 Golfhunter a écrit:Karabos99 a écrit: pour une fois c'est moi qui suis à coté de mes pompes ! C'est la 1ère fois .....Aujourd hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 12 février 2008 FabSAAB a écrit:Bon donc Yuna va photographier une Maserati tous les jours , et karabos va nous photographier une Aston Martin tous les jours OKI en avant les amis Comme je n'ai qu'un GSM basique (et un APN qui reste à la maison!), je n'ai pas souvent la possibilité de photographier ce que je croise et je peux t'assurer que sur Bruxelles, il y a de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites