Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Une SAAB par jour

Messages recommandés

Mon pote virtuel Robin qui vit en Angleterre s'est lancé dans une petite entreprise marrante et originale : photographier une Saab par jour au hasard des rencontres .
L'Angleterre regorge de Saab , ce serait plus aléatoire en France et je pense qu'il y aurait certains jours où je serais contraint de photographier la mienne Cool

Si vous voulez suivre ce mini challenge , le lien est le suivant :

http://www.flickr.com/photos/trollpowersaab/sets/72157603631244595/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je pourrais réussir ce défi sans problème.... Embarassed


entre Namur et Liège, la région regorge de Saab!


pour ne parler que des vieilles, j'ai cédé le passage à un cab 900 classic noir lundi et ai vu une face plate +/- abandonnée jeudi....une bicolore cyclops .....enfin seul le capot était gris par rapport au reste rouge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Commentaires
Golfhunter dit :
In England , red Saabs are popular aren't they ?Posté il y a 2 semaines. ( permalien )


ptdrptdr j'adore le comment de Golfy! on dirait qu'il a un peu honte d'avoir acheté une rouge!


mais voyons, Jeff, toi c'est une red 900 . pas une fiat 9000! ptdr
tu n'ai rien à craindre! on va pas trop te chambrer! ap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton pot au Japon il ne serait pas tres occupe . il y en a ici autant que de Belges qui parlent le japonais couramment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les administrateurs ont maintenant des Saab rouges car pour rappel Etienne aussi est en "ROUCH."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh moi je pense pas que j'y arriverais ou il faudrait que je passe la frontiere luinguistique de mon grand pays pour en voir plus ..... mais l'idée est assez chouette .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu une Maserati aujourd'hui à Huy! tongue


je sais , ça n'a rien à voir.....mais c'est bô quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier matin au champ de mars à LILLE , Mazerati , porche , mustang , lotus, camaro , ferrari et plein d'autres se sont fait une petite sortie sunny il y avait méme une ford GT40 drunken , 3 SAAB une 9.3 1.8t , un cab classic , et mon eia ...... dommage qu'il n'y a pas plus de SAABistes Mad

Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
vu une Maserati aujourd'hui à Huy! tongue


Rien de plus simple, tu vas sur le parking toubibs du CHH, il y en a une tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, Maserati... Chaque fois que j'en vois une je me dis que ça n'a vraiment rien d'exceptionnel vu de dehors...

J'aime les voitures discrètes, c'est vrai, mais là, c'est un peu poussé à l'extrême. Moteur d'exception, sans doute, mais un peu sage, pour le paquet d'argent mis dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Aston Martin, hier à la boulangerie près de chez moi...encore un peu plus exclus. et le bruit au démarrage GRRR... (faut dire que comme je l'observais, je pense que le proprio en a un peu rajouté ! Je la croise assez souvent sur Plainevaux/Esneux/Neupré/Nandrin. aussi un toubib, je pense, du CHU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep, je la crois aussi entre Boncelles et TIlff, quais tous les jours... Ma qué bella !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivemment, c'est possible car il venait de cette direction (mais pas fais attention à un caducée).......merci à la carte de crédit de zinzin! lol!
gl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
pour une fois c'est moi qui suis à coté de mes pompes !


C'est la 1ère fois .....Aujourd hui ? What a FaceLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon donc Yuna va photographier une Maserati tous les jours , et karabos va nous photographier une Aston Martin tous les jours OKI en avant les amis Laughingglou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Karabos99 a écrit:
pour une fois c'est moi qui suis à coté de mes pompes !


C'est la 1ère fois .....Aujourd hui ? What a FaceLaughing
WinkWinkVery HappyVery Happy
drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
Bon donc Yuna va photographier une Maserati tous les jours , et karabos va nous photographier une Aston Martin tous les jours OKI en avant les amis Laughingglou


Comme je n'ai qu'un GSM basique (et un APN qui reste à la maison!), je n'ai pas souvent la possibilité de photographier ce que je croise et je peux t'assurer que sur Bruxelles, il y a de quoi faire What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...