Golfhunter 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Tu viens Etienne , ou j'y vais à ta place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Le dessin des feux arrières et la lunette me font penser au design de chez Ford... Mais j'adore la vue 3/4 de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 1 février 2008 ça fait 10 ans qu'ils nous présentent des modèles sur base des protos (9X & co)... Mais on ne vois toujours rien venir dans les concessions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 1 février 2008 Perso suis pas fan du concept 9X . J'espère que le concept à Genève s'en éloignera quelque peu . Quitte à plus ressembler à une Ford ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 1 février 2008 Golfhunter a écrit:Perso suis pas fan du concept 9X | Tu m'étonnes ! Toi, s'il n'y a pas du velour rouge, ou une couleur de paquebot russe (brun caca d'oie, par exemple), ça ne te plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 1 février 2008 M'a l'air en pleine forme notre Grammoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 1 février 2008 ioda011 a écrit:M'a l'air en pleine forme notre Grammoux en effet il me paraît bien en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 1 février 2008 Grammoux a écrit:Golfhunter a écrit:Perso suis pas fan du concept 9X | Tu m'étonnes ! Toi, s'il n'y a pas du velour rouge, ou une couleur de paquebot russe (brun caca d'oie, par exemple), ça ne te plait pas Exact !! Mais je garde malgré tout un souvenir "ému" de ta Viggen .La folie cette voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 février 2008 Golfhunter a écrit:Mais je garde malgré tout un souvenir "ému" de ta Viggen .La folie cette voiture !! Aaaaaaaah c'est sûr qu'une calandre tïouning bleue, ça laisse des traces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 1 février 2008 Fragdoktor a écrit:Aaaaaaaah c'est sûr qu'une calandre tïouning bleue, ça laisse des traces... Travailles, toi, t'as des années de retard à ratrapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 février 2008 C'est ce que je suis en train de faire...jusque 22h ce soir... Pas plus sinon je saurai pas rentrer après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 1 février 2008 yep, il est déchainé le Gram' (me suis bien marré en vous lisant! ) les pluies récentes ont gonflé son débit de répartie comme l'a été sa rivière préférée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ca va être dur de lui faire boire la tasse à not' Pascal... Edit post: Vues hier sur le blog d'Etienne, toujours aux fait des dernières nouvelles, les esquisses de la 9-1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ouais ben j'en acheterais une à Geneve ... avec une nouvelle assurance vu que j'en ai plu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites