Daniel Christian 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 CELLE-CI VOUS DIT QUELQUE CHOSE ?????? BONNE CHANCE A TOUS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Lincoln ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonjour Viking, désolé il ne s'agit pas d'une Lincoln... Bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 peut etre une thunderbirt excuse moi pour l hortographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Eh bien désolé Cecams... il ne s'agit pas de ce modèle de chez Ford... Allez bon courage et bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je sais, j'attend encore un peu ou je le dit maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Nut'S bonsoir... Ah comme celà tu sais...aurais tu les mêmes sources que moi ou serais tu un génie...ou les 2 choses réunies... Quoiqu'il en soit laisse nous disons 48 heures de suspense SVP... Merci et bonne soirée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 salut daniel, d'accord, laissons 48h de suspens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 proto studebaker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Les Americains ont la folie des grandeurs.avant c'etaient les studebaker et co.et maintenant ce sont les SUV. je me demande combiende Saab 95 on pourait acquerir pour le prix de cette auto.... Au Japon, on ne pourrait pas passer deans les rues etroites de la ville avec un tel engin. En Belgique ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonjour Joe, désolé pas un proto Studbaker... Bonjour Samouraî... c'est vrai que ces bacs ne sont pas très pratiques et plus au goût du jour compte tenu du prix du carburant...c'était une autre époque... Bonsoir à tous et bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bonjour une chevrolet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonjour Cecams, désolé mais ce n'est pas une Chevrolet... allez bonne journée et bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bon tant pis, je me lance ici aussi ! 1966 Duesenberg Virgil Exner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 par hasard c'est une Hudson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 BRAVO-BRAVISSIMO A NUT'S NOTRE CHAMPION DES DECOUVERTES... PROFICIAT.... IL VA BIENTOT FALLOIR TROUVER DEUX NIVEAUX DE DIFFICULTES... BONNE SOIREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites