FabSAAB 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Hello à tous qui sera présent et ou se retrouvent t'on ? à demain pour ceux qui seront là ..... moi j'y serais pour 17h30 18h ... voir avec les bouchons ... je pense partir vers 15h ... donc possible que je sois plus tôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 18h je pense que ce serait mieux...et puis avec Raph, j'arrive avec les places à cette heure-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 On se donne rendez vous OU ??? devant l'entrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Oui, ce sera plus simple à moins que, juste à côté, il y ai un point de repère pour ne pas être noyés dans la foule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Il y a bien les minis enfoncées dans le sol ... mais je sais pas ou elles sont situées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Oui, vers 18h... ca dépendra de la circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bon oki 18h et on s'envoi un SMS ok adtal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 RDVZ au PIRE 20h STAND SAAB " message d'Etienne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ca marche Pas l'intention de décoller de là non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Euhhh moi je vais qm aller voir les ASTON ça c sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Si on peut pas aller y poser ses miches, ça perd de son intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut,chui rentré du boulot bande de veinards.Si il reste une place,faites moi signe je pourrais aller la depenser une matinée cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites