Golfhunter 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut à tous , je dois tout vous avouer maitenant : je vais monter à Maubeuge le week end du 16/17 Février pour prendre livraison de ma nouvellle Saab ! Et vous la connaissez puisqu'ellle était présente à Huy . Remember : L'histoire est assez incroyable en fait . Je reçois un MP sur le SSC de Viggen 9.3 que j'avais donc rencontré à Huy et dont la 900 m'avait littéralement scotché , qui avait ce fameux probleme de turbo . D'où le topic "Turbo wanted" que j'avais lancé pour l'aider . Et depuis plus de nouvelles , ce qui m'avait d'ailleurs deçu . Et puis il y a 15 jours je recois un nouveau MP pour me dire que si je vuex l'acheter , elle est disponible . Voilà . Comment aurais je pu imaginer à Huy que 6 mois plus tard j'en serai le nouveau propriètaire ? Je dois dire que c'est completement hallucinant pour moi , je n'en reviens pas . Je la trouve si belle !!! Elle est sublime . Finalement le turbo marche mais l'admission ne se fait pas à cause du grippage de la valve . Je vais donc la chercher soit le samedi ou le dimanche , je crois que les lillois préparent un petit truc à cette occasion , j'espère que vous serez là aussi Je tacherai de me connecter si je le peux cette semaine mais en déplacement pour le boulot , je ne suis pas certains d'étre là souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Petit cachotier On va tâcher d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Aarrff tu sais ce que c'est : une vente ou un achat doit se faire dans la discrétion sinon les choses ne se font pas , ou pas comme il le faudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 WOuaww !!! Félicitations Jeff j'essaierai d'être présent ce jour là tiens moi au courant ... il est oùùù ton hangar à voiture ... que j'aille y faire un tour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Well done Jeff !!!!! ! le 16 je suis pas libre...le 17..peut être mais fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Faut quand même en laisser pour les autres, Jeff (c'est pas de jantes TRX, ça ? aïe, aïe pour les pneus...) Et, au fait : waouw, super, génial, elle est rouge ! ça, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Grammoux a écrit: Et, au fait : waouw, super, génial, elle est rouge ! ça, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Félicitations Jeffke. C'est une pareille que je cherche mais bon, ce sera pour la prochaine fois. Si tu veux des jantes TRX pour l'hiver, j'en ai en stock. Elle t'a coûté cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Hello me voilà de retour , une semaine sans connection c'est dur ! Je l'achète 3000 € pour 218 000 kms. C'est beaucoup mais en meme temps c'est correct dans le sens où elle est en parfait état et pour cause elle a été restaurée avec notamment une peinture complète J'ai le controle etchnique sous les yeux datant de 2006 : -défaut d'etancheité cremaillère et boitier de direction -lave glave av : non fonctionnement - roue : resistance anormale à la rotation ARD, ARG - moteur : défaut d'étancheité . Cette voiture fut acheté en 1985 par le père de Viggen 9.3 et a toujours beneficié d'un trés bon entretient . Les freins aussi ont été entierement refaits. Quant aux pneus , Myms qui travaille chez Euromaster m'a dit qu'ils étaient encore produits par une petite marque .Ceux montés dessus actuellement sont à 15 % d'usure Je suis fan de l'interieur aussi en velours marrons en parfait état : Voilà vous savez tout , et j'espère pouvoir vous la présenter dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ayé, j'ai eu une crise cardiaque... J'espère bien être là à Maubeuge pour une croisière sur la Meuuuuseuh Bel achat, vraiment...j'en aurai une un jour, j'en aurai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bon alors , j'arriverai le dimanche 17 le plus tot possible en train à Maubuge .De là j'irai recuperer la belle chez Damien , puis après suis dispo soit pour venir en Belgique ou alors retrouver les lillois ? Vous serez disponibles soit dans l'apres midi ou en début de soirée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Si Raph vient et qu'il y a de la place pour moi, je serai des vôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Encore un modèle rare qui va survivre grace à toi, génial !! Tu as la place pour stocker tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je vais devoir louer une place de parking supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 J'adore aussi le coté oldies du velour et garnissage intérieur mauve... toute une époque ! Pour info (même) s'il semble que tu n'en ais plus vraiment besoin, il y a un turbo pour classic à vendre sur E-Bay Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 très beau Jeff!!!!! bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Karabos99 a écrit:J'adore aussi le coté oldies du velour et garnissage intérieur mauve... toute une époque ! Pour info (même) s'il semble que tu n'en ais plus vraiment besoin, il y a un turbo pour classic à vendre sur E-Bay Belgique. Merci pour l'info Claude , je ne sais pas exactement ce qu'il faudra changer , j'attends de voir sur place . Yuna je suis heureux qu'elle te plaise aussi . Vous serez libres le dimanche pour boire un verre ?. Il faudra bien l'arroser la petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Off COurse Jeff on ne va pas te laisser filer à l'anglaise ... avec ta petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Alors le point de rendez-vous se précise . Il y a apparemment un bar sympa sympa, à Masnuy St Jean, coin sympa près des bois, un grand parking, ambiance sympa, l'entrée de la E42 à 2 mns. C'est à 15/20mns de Maubeuge. Vous connaissez ? Un lieu qui pourrait convenir à tout le monde quasi à cheval sur la frontière . Concernant l'heure mon train arrriverait à 12h40 à Maubeuge , le temps de remplir les formalités avec Damien le vendeur , je dirais 15h30 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Masnuy Saint-Jean....je connais bien le coin pour y avoir fréquenté il y a quelques années de celà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Tu connais le parking alors près des bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 février 2008 Celui près du pont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bon alors le RDV est fixé le dimanche 17 Fev , 15h30 Le repos des voituriers, chaussee de Brunehaut a 7050 masnuy saint Jean Merci de vite confirmer votre présence pour reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bon, alors, qui qu'y va ? Je peux prendre ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je viens....tu passes faire un crochet par Namur pour me prendre Pascal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 février 2008 Grammoux a écrit:Bon, alors, qui qu'y va ? Je peux prendre ma voiture... Si tu pouvait passer me prendre cela m 'arrangerai beaucoup Merci d 'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 février 2008 Mi tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 13 février 2008 OK, A quelle heure exactement doit-on être là-bas ? Frag, tu sais où ça se trouve si je ne m'abuse... 1H30 max de Namur ? Et 1/2 heure avant à Huy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 février 2008 15.30 là bas..13.30 à huy..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 février 2008 Disons 1h comme on sort à la 23b si je ne m'abuse...et pour le lieu précis et l'heure, Jeff l'a indiqué et si GPS, c'est encore plus facile: Golfhunter a écrit:Bon alors le RDV est fixé le dimanche 17 Fev , 15h30 Le repos des voituriers, chaussee de Brunehaut a 7050 Masnuy-Saint-Jean Merci de vite confirmer votre présence pour reserver Donc là, nous sommes 3 jusqu'à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 février 2008 kikagps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je demanderai celui du père si personne a ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 février 2008 Lachèse ou dodu .... désolé suis fatigué LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 février 2008 Plutôt dodu de la bidoche...le fiston a de qui tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Saabhuy a écrit:15.30 là bas..13.30 à huy..?? vous ne partez pas avec la rouge d'Etienne? cela m'étonne car il paraît qu'elle avance mieux que la Viggen de Pascal? enfin, c'est une rumeur (non confirmée) que j'ai lue sur ce forum.... PS pourrai pas venir car je serai à l'anniversaire d'un pote à BXL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 février 2008 Yuna a écrit:PS pourrai pas venir car je serai à l'anniversaire d'un pote à BXL.... Ca, ça marche pas mon poussin, tu as déjà pris l'excuse une autre fois si je me souviens bien, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 février 2008 Super !! Quel plaisir de vous revoir ! Pascal aussi normalement vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 février 2008 Yuna a écrit:Saabhuy a écrit:15.30 là bas..13.30 à huy..?? vous ne partez pas avec la rouge d'Etienne? cela m'étonne car il paraît qu'elle avance mieux que la Viggen de Pascal? enfin, c'est une rumeur (non confirmée) que j'ai lue sur ce forum.... PS pourrai pas venir car je serai à l'anniversaire d'un pote à BXL.... Je n 'ai qu 'un seul casque ,un seul masque à oxygène et un seul siège éjèctable , elle n 'est pas homologué pour le transport des troupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 février 2008 ....et le système de ravitaillement en vol n 'est pas pret.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Pas possible pour moi ce weekend. Mais amusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 février 2008 Dommage sniff , sniff .On fera des photos pour les absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Golfhunter a écrit:Dommage sniff , sniff .On fera des photos pour les absents Combien serez-vous à Maubauge? Crois-tu que vous rentrerez tous dans ta nouvelles 900 ? (Ben oui, ils voudront tous y faire un tour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est une Carbu ?...si oui je lui fait un décrassage maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 février 2008 Une T8 donc non seulement tu peux mais tu dois lui en faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 février 2008 Non non non , Etienne , pas de decrassage maison Pirate !! Il faut que je puisse rentrer à Grenoble avec et rendre visite aux clients sans souchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 février 2008 Il te restera la T16....a fait longtemps qu'elle a plus été décrassée par mes soins celle-là... *sfflotte* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 février 2008 Fragdoktor a écrit:Une T8 donc non seulement tu peux mais tu dois lui en faire un Tu est fou !..une T8 c'est beaucoup trop puissant pour moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 février 2008 Pour le dire, faudra voir après essai et je me demande si le coup de pied au cul des T8 est une idée ou une réalité comme jamais eu l'occase de voir ça... *impatient d'être dimanche* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 février 2008 Pour mémo le turbo est inopérant .Pulvé va se pencher sur la question Dimanche .L'admission d'air ne se faisant plus .Rien de grave quoiqu'il en soit , peut etre juste un peu d'huile pour dégripper la valve d'admission et hop ! En route Simone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 février 2008 Simone ? c'est son nom ?...moi j 'ai nomé la rouge "Félicie" ..car quand je l 'ai ramené elle était un peu bancal et avait une fuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites