Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

J'ai quand même un formidable boulot...

Messages recommandés

Monsieur le douanier, je suis assure que c'est une flamande ma remorque... Ah zut ca marche pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOO P..... pour ne pas le dire ... mais c n'import nawak ... ça marche aussi pour le cannabis flamand monsieur le douanier ... mdrrrr Twisted Evilgeekafrodehorsglou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je colle un petit logo du Vlaams Belang ou un petit lion sur la mienne, on me fout la paix ??? Maar ja meneer ik ben nederlandstalig !! Non di'ju... oups la boulette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'étiquette c'est bien mais si ta remorque est fabriquée en Wallonie, attention, ce sera double-taxation d'office comme tu n'apportes pas de pognon aux fabriquants de remorques flaminds... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted EvilTwisted Evil A lalalala pas de chance......... Twisted EvilTwisted Evil

Non,je suis belge avant tout.Je suis meme pour les facilités pour tout le monde et a travers tout le pays.Pourquoi un francophone ne pourrait pas aller habiter a Anvers et un flamand a Arlon?

Venez tous habiter en flandre,pour avoir leur separation il faudra la couper en petits morceaux leur "moeder vlanderen"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plussoie pour les facilités partout dans tout le pays et ce dans les trois langues nationales...il n'y aurait plus de problème quelconque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...