joe05 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Une Thunderbird lollll mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Il me semble s'agir d'un proto fabriqué en Amérique fin années 50 ou début années 60 ??? s"agirait-il d'une Buick ??? des années 50 ??? Je me demande si la base de cette voiture coursifiée n'est pas une buick Le Sabre de 1951 comme ci-dessous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 elle a effectivement un faux air de buic le sabre; mais non! pas du tout la meme provenance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Si ce n'est une Buick... ce serait y peut être une Pontiac ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 et non! change de continent mon dany! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonsoir Joe, si tu nous donnais un indice svp ??? D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ne serait-ce pas une voiture de L'Est.Je pense a la Russie ou la Tchecoslovaquie. Pourquoi pas une Tattra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ok, cette voiture est......... russe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Salut Joe, il est vrai que les russes ont beaucoup copié les voitures des autres pays et notamment des américains pour les grosses cylindrées... Volga Gaz Zil ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je pensais que c'etait une russe des que je l'ai vue. J'ai passe quelque temps en Russie et j'ai travaille pour les sovietes (pas le KGB!) alors je me suis dit qu'ils aiment bien copier ...par exemple le Concorde russe (je crois qu'il vole encore).C'est plutot une Volga .GAZ n'est pas capable de faire des engins comme ca....non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ca va encore faire du bruit ! Je sais, j'ai trouvé Je casse tout ou j'attend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Yep, trouvé aussi, mais je te laisse l'annoncer Voiture "expériementale"... pas très étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bon, je me lance malgré ... ZIS " 112 " prototype 1951 Daniel, tu commençait a chauffer, c'est une copie russe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 exact! bien joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 J'aurais dit ZIL, mais bon, c'est pour chipoter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites