Grammoux 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Kikivatrouvé ? Des indices, plus tard, si vous sèchez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Années 70-75 ça, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Hum, Hum celà me paraît un véhicule américain du début des années 80...il s'agirait peut être d'une Chevrolet Camaro ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Frag, tu es plus ou moins dans la bonne période... Daniel, tu fais fausse route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 second essai : s'agirait-il d'une Ford Pinto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Le logo me semble rond avec un rectangle par-dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Je vous aide un peu...il y a un rapport avec les Saab aéro actuelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Une corvette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Australienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Je m'en fous si je ne peut plus, mais voila : Holden gtr-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 *impressionné* Et la Citron, pas trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut frag, Etienne avais tout dis, saab et australienne => Holden, gogol fait le reste. La citroen par contre, je gratte encore. Et celle d'étienne, je penche vers un design germanique ( ressemble a une 356 ), mais je manque encore d'indices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Pour la Citron, je sais pas où chercher comme même sur le site de la marque elle n'y est pas...et j'écluse les fora, sites d'anciennes,...à sa recherche... J'attends aussi comme toi l'un ou l'autre indice d'Etienne pour sa bébête blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 elle est où la citron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ici Y a une bouteille à la clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 La citroën...je suis passé par là ..c'est réglé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bien vu Saabhuy...mais je suis sûr que tu auras la pudeur de partager avec Frag qui a fait le gros du boulot... Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 BRAVO A TOI ETIENNE JE TE RECONNAIS BIEN LA... ENCORE BRAVO CAR C'ETAIT DIFFICILE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Nous sommes toujours aussi "couche tard" tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Eh oui Etienne nous sommes les couche tard comme tu dis... je crois que j'ai vraiment un bon plan sur la dernière proposition de Joe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 OK, bravo Etienne et Nut's, c'est bien une Holden, même si la réponse n'est pas complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Holden gtr-x 1970...mais nut's l 'a déja dit ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Tse, tse, tse... Toujours incomplet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 "CONCEPT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 /indentifiez-ces-autos-f8/identifiez-celle-ci-t1207.htm#23154 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Saabhuy a écrit:"CONCEPT" Toujours pas ! Finalement, vous avez trouvé vite... mais pas tant que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut GRAMMOUX... Je pense que ta voiture mystérieuse est appelation complète : HOLDEN TORANA GTR-X COUPE... et voilà oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Voilàààààà ! Mais il me semble que le Torana était important... Si je parle d'une Saab SE : on sait de quoi on parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Tu as raison Grammoux... Torana est à la Holden...ce que SE est à Saab... voilà nous sommes arrivés au bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bien joué Daniel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Daniel Christian a écrit:Torana est à la Holden...ce que SE est à Saab... Ben non, c'est le GTXR qui est comparable à SE, le Torana c'est équivalent à 900, quoi... Mais bon, on ergote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 cherchez plutôt la mienne au lieu d'ergoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Euh c koi une SE ??? c ecologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 SE = Saab édulcorée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Saabhuy a écrit:cherchez plutôt la mienne au lieu d'ergoter C'est fait : 5 minutes de recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites