Daniel Christian 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ET CELLE-CI VOUS DIT QUELQUE CHOSE ?????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oulala c'est bien trop vieux pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonsoir Jeff...mais non mais non... et de toute façon je crois que tu peux trouver beaucoup d'inspi...sur ton post calendrier 2008...dernière page... bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Hispano Suiza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 une Bugatti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour désolé pour FRAG et pour FabSAAB mais leurs propositions sont inexactes... Cherchez bien... BONNE CHANCE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Une 19? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi je trouve assez bizarre le fait qu'il y ait deux gars dans l'auto, installés de cette façon. D'autant que ça ressemble à une voiture de course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Est ce une voiture Europeenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 les deux dernières propositions sont exactes : Viking : voiture de course : OK FabSAAB : européenne : OK bonne chance à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Un proto Mercedes qui decoulera sur la fameuse mercedes avec place passage arriere escamotable.. dont j'ai le modele à la maison mais je ne connais plus le nom ... je l'indiquerais tantôt ... même si ma reponse est mauvaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 amilcar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bonjour Joe, ce n'est mailheureusement pas une Amilcar... pour FabSAAB ce n'est pas une mercédès.... bonne chance à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 panhard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 salut Joe, eh non ce n'est pas une Panhard... désolé...bonne recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Citroën Rosalie ou apparentée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Fragdoktor a écrit: apparentée? Tu veux dire cousine éloignée , nièce par alliance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Faut vraiment vouloir s'accoupler à une Citron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 BRAVO FRAG tu es très fort tu as trouvé la bonne marque.... BRAVO.... Il reste maintenant le type et l'année...ALLEZ UN PETIT EFFORT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ouais, à mon avis, le Frag il a trouvé le site où Daniel va chercher ses photos Pas possible autrement, que quelqu'un qui reconnaisse les voitures uniquement par leur couleur, trouve des raretés pareilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Grammoux a écrit:Ouais, à mon avis, le Frag il a trouvé le site où Daniel va chercher ses photos Pas possible autrement, que quelqu'un qui reconnaisse les voitures uniquement par leur couleur, trouve des raretés pareilles... Je recherche sur Google, c'est le secret... C'est l'avant d'une B14 de 1926-1928...je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Eh oui Frag tu te trompes...malheureusement... Cherche, cherche.... Bonne chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Pourtant en regardant ici, je ne l'ai pas vue...pourtant c'est le site de la marque...tu peux m'éclairer un tit coup mon Dany? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 à tout hazard une 10 HP de 1924 Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bonsoir Hervé...et désolé dans ce cas-ci le hasard ne fait pas bien les choses... allez courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bonsoir Frag...pas mal ce site Citroën, n'est ce pas... mais elle ne vient pas de là... Courage....courage.... AFIN DE DOPER LES AMATEURS DE CE JEU J'OFFRE UNE BOUTEILLE DE MOUSSEUX A QUI TROUVERA LE TYPE ET L'ANNEE DE CETTE CITROËN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Elle d'avant 1934 et sûrement pas après car dès 36, ce fût l'époque des Tractions et l'avant différait totament... Entre 1926 et 1935? La B2 Sport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 hum...hum...Frag tu veux vraiment des quasi confidences.... Un peu de patience....mon ami Frag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 L'envie de trouver me brûle le clavier Jamais autant utilisé Google de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Allez Frag... tu es dans la dernière ligne droite.... bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Une Petite ROSALIE 1932 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Je n'ai aucune idee. Mais je suppose que c'est une voiture francaise car le gars a l'arriere, il a l'air tres francais. tandis que le gars au volant, il est plutot italien. .... je passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 J'ai pas l'impression que ça soit une Rosalie. Trop peu de cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Nous savons maintenant grâce à Frag...que : c'est une Citroën entre 1929 et 1935... ET CE N'EST PAS UNE ROSALIE... Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ben pourtant je sèche sur ce coup-là mon bon Dany...à part la B2 Sport, je vois pas vraiment quel modèle ça pourrait bien être ou d'une dérive de course de celle-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bon dérive de course OK Frag... cherche bien... Allez nous allons faire comme celà...si personne ne trouve réponse ce samedi... MAIS JE NE DOUTE PAS QUE VOUS TROUVEREZ...BONNE CHANCE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Pfff j'ai cherché toute l'aprem sur GOGOL rien trouvé du côté de citroen a qq chose qui ressemble vraiment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Une C4 torpedo 1930 de course ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 BRAVO à TOI SAABHUY C'EST BIEN UNE CITROEN C4 ET JE PRECISE TYPE LE MANS 1932 BRAVO...BRAVISSIMO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Waw là je suis fièr quand même, parce-que c 'était pas rien !!! Merci Danièl pour ce défi ! Je suis le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 "calandre d'amilcar" tout de meme! pas fou le joe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bien vu Joe...calandre façon Amilcar...bien vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bravo Etienne t le plus fort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Mince alors... Dire que j'en ai profité pour faire la comparaison entre la C4 de l'époque et de l'actuelle et que je n'ai rien vu... *se cogne la tête au mur* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites