dsaucez 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=13074 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Qu'ils aillent emmerder VW plutôt...non mais sans blague! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ouais de toute façon c que de la publicité aussi .. donc vont pas nous faire un caca nerveux non plus ... pffff qu'il nous fassent des voitures à l'eau alors voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 L'éternel mattraquage co2, ça commence à m'énerver ............ Continuez à acheter des gazout et rejetez un max de particules et autres joyeusetés en ville. Complètement débile, mais bon les petits moutons qui s'abreuvent de désinformation télévisuelle et journalistique font ce qu'on leur dit parce que c'est bien et en sont persuadés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Juste pour ajouter un peu d'huile sur le feu: http://www.moniteurautomobile.be/article/prototype/audi-r8-v12-tdi-concept-10293.htm Je ne pensais pas un jour voir ça, mais chez VW ils ne sont pas à une hérésie près. A quand un Lambo au mazout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Mettre du mazout dans une supersportive, c'est bien ! dixtit le Bonimenteur...car tout le monde sait que le diesel, c'est propre et ça pollue pas... Quoi c'est pas vrai? On nous aurait menti? Il y a les experts des Amis de la Terre pour confirmer sans doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ben non un V12 au DIesel c ECOVERT .... conso maxi à 4.8 l au 100 normal en ville et certainement un peu moins sur autoroute ... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bien vu Damien , je n'avais que la version anglaise ( /la-gazette-f5/les-amis-de-la-terre-attaquent-saab-belgique-t1195.htm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacemarmotte 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 A quand un moteur a la gouyasse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Comprend pas comment on peu mettre des batons dans les roues de gens qui se passerons (je l'espere) de carburants issus du petrole pour 2020.Car c'est le but premier il me semble:" arreter la production de CO2 issus des matieres fossiles!!"Apres,on verra pour le rendement............Mais ca serait deja une grande avancée. Et comment on produit de l'hydrogene?C'est une voiture verte ca? Pour repondre a ca,j'espere que Saab ira rechercher son moteur a compression variable.Ca devrait pas etre trop gourmand en carburant ca. Maintenant,Saab fait des voiture lourdes et solides,BMW aussi il me semble...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Hydrogene c'est écrit dans le dictionnaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 fox a écrit:Et comment on produit de l'hydrogene?C'est une voiture verte ca? On peut retourner la question pour toutes les solutions dit écologiques. fox a écrit:Maintenant,Saab fait des voiture lourdes et solides,BMW aussi il me semble...... tu fais bien de parler de BMW: http://automobile.nouvelobs.com/actualites/4688/bmw/breve.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 LA Référence passera peut-être au E85: http://www.moniteurautomobile.be/article/prototype/ferrari-f430-spider-biofuel-10356.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je suis étonné qu'il ne gagne que 10cv sur la ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites