Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dsaucez

Méditons un peu

Messages recommandés

Ouais de toute façon c que de la publicité aussi .. donc vont pas nous faire un caca nerveux non plus ... pffff qu'il nous fassent des voitures à l'eau alors voilà ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éternel mattraquage co2, ça commence à m'énerver ............
Continuez à acheter des gazout et rejetez un max de particules et autres joyeusetés en ville.

Complètement débile, mais bon les petits moutons qui s'abreuvent de désinformation télévisuelle et journalistique font ce qu'on leur dit parce que c'est bien et en sont persuadés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mettre du mazout dans une supersportive, c'est bien ! dixtit le Bonimenteur...car tout le monde sait que le diesel, c'est propre et ça pollue pas... Quoi c'est pas vrai? On nous aurait menti? Il y a les experts des Amis de la Terre pour confirmer sans doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non un V12 au DIesel c ECOVERT .... conso maxi à 4.8 l au 100 normal en ville et certainement un peu moins sur autoroute ... .... ptdrglou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comprend pas comment on peu mettre des batons dans les roues de gens qui se passerons (je l'espere) de carburants issus du petrole pour 2020.Car c'est le but premier il me semble:" arreter la production de CO2 issus des matieres fossiles!!"Apres,on verra pour le rendement............Mais ca serait deja une grande avancée.

Et comment on produit de l'hydrogene?C'est une voiture verte ca?

Pour repondre a ca,j'espere que Saab ira rechercher son moteur a compression variable.Ca devrait pas etre trop gourmand en carburant ca.

Maintenant,Saab fait des voiture lourdes et solides,BMW aussi il me semble......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...