Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Et glou... Et glou... Et glou... Et glou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bon ! Ambiance habituelle, semble-t-il ! (Aurais bien voulu être des vôtres, mais bon... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacemarmotte 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 c'était vraiment sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 fin des festivités vers 3h.... rentrés sans bobos cette fois ci! promis, pour le grand bbq dété , on préviendra plus a l'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Les photos sont vraiment grandioses . Vous avez du bien vous marrer . La Gouiillasse , toujours là où il faut .Pascal 's touch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Il me semble avoir dépassé un SH sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ouaip...et tu devais être aux alentours de 170 car je roulais déjà à 140... Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Fragdoktor a écrit:Ouaip...et tu devais être aux alentours de 200 car je roulais déjà à 140... Non? heu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Elle avance bien en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ben j'avoue que j'ai loupé ce dépassement. Je devais déjà dormir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oula Ioda bien arrosser .. on dirait pfff pkoi j'ai raté ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ioda011 a écrit:Je devais déjà dormir :-) ...et ronfler mais tu n'étais pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 et dire que j'étais au taff , la bonne ambiance était au rendez-vous ...... ........les boules pour moi Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the loulou 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j'en profite pour vous remercier d'etre venus pour mon anniv il faisait frais , mais c'etait bon , a tantot les gars ! ps:pascal elle est magnifique ta 9.5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 L'ambiance était chaleureuse et ravi que ça t'aie fait plaisir cette surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Fragdoktor a écrit:ioda011 a écrit:Je devais déjà dormir :-) ...et ronfler mais tu n'étais pas le seul ...hem ...c'est vrai que tu dormais un peu aussi ... effectivement la 9.5 de pascal en plus d'etre belle...elle avance du tonnere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Sinon les Lillois vous êtes vraiment chaleureux , c'est un plaisir ! et encore bon anniversaire au Loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Saabhuy a écrit:...hem ...c'est vrai que tu dormais un peu aussi ... Didju, dis po ça malheureux, je pourrai plus la conduire par après... Saabhuy a écrit:effectivement la 9.5 de pascal en plus d'etre belle...elle avance du tonnere Je confirme mais avec le stage BSR, ça promet d'être au moins aussi méchant que la 9000 de J-B... La 9-5, c'est vraiment total confort royal à l'arrière, j'me sentais même un peu comme un mnissss' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites