Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Comme je l 'avait déjà fait pour la hoegaarden rosé 15cl avec un certain succès ..je me permet de le refaire avec celle-ci ..Maes zero 15 cl distribué gratuitement dans les grandes villes ...si vous avez l 'occasion ne les jetez pas pensez à moi ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 A quand la Duvel sans alcool en canette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Dis pas ça malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 OOO Sacrilège ..... à la rigueur ds une canette.... (pratique sur l'autoroute) mais sans alcool LA DUVEL n'aurait pas de raison d'être.......non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 et "...with a twist of lime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 j'ai........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Déjà ! ..Tu est le meilleur !! car je ne l 'ai encore même jamais vue si ce n 'est en photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je devais en recevoir une à l'achat de je ne sais quel magazine (Moniteur, je crois)... ben j'ai oublié de la réclamer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je vais de ce pas visister un librairie dans ce cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Grammoux a écrit:Je devais en recevoir une à l'achat de je ne sais quel magazine (Moniteur, je crois)... ben j'ai oublié de la réclamer ! C'est avec le bon sur la couverture, non ? Tu dois pouvoir y retourner la demander, je pense. Ou alors le libraire est un pignouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est le moniteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 c'était mon 2000 é message ....youpie yipi ho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je l'ai piqué dans le frigo paternel ce midi, il m'a dit qu'il l'avait eu avec un magazine, mais ne sait plus lequel, moniteur ou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Viking a écrit: C'est avec le bon sur la couverture, non ? Tu dois pouvoir y retourner la demander, je pense. Oui, ça doit être ça... Vais y retourner, donc ! (mais je me demande si je n'ai pas jeté le bon : m'emmerde ces trucs qui collent sur les couvertures ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites