Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

En avant-première du Salon, j'appelle...

Messages recommandés

...la TTiD:






Le mano de turbo sur une diesel, grande première aussi:


Admirez la taille de la boîte à pshi-pshi LaughingLaughing


Et en bonus, un bien beau cabriolet à toile blanche:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:

Admirez la taille de la boîte à pshi-pshi LaughingLaughing


Heu, Frag, la wastegate, ça ne fait pas de bruit... tu confonds avec la DumpValve... Pas encore prêt pour passer au turbo What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonett a écrit:
He !! Des foto de la reception de Saab club ;o)

Yep Wink
saabmaniak a écrit:
c'est celle la que j'aurais du acheter Very Happy

Sachant que tu viens déjà de perdre 21% sur la valeur facture de ta nouvelle, sans compter la décote qui a déjà commencé à courrir, je sais pas si tu ferais une bonne affaire en procédant à un échange LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, deux turbos.
Ils sont montés en série, le petit pour les bas régimes ensuite viens le gros pour les hauts régimes.
Déjà vus en compétition, à l'époque des groupe B, la lancia delta S4 avais un compresseur pour les bas régimes et un turbo pour les hauts régime. quelle sonorité !
C'est le 1.9 JTD Fiat qui ne se reconnait plus, d'après ce que j'ai entendu, seul Saab devrais avoir le moteur dans cette version .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Sonett a écrit:
He !! Des foto de la reception de Saab club ;o)

Yep Wink
saabmaniak a écrit:
c'est celle la que j'aurais du acheter Very Happy

Sachant que tu viens déjà de perdre 21% sur la valeur facture de ta nouvelle, sans compter la décote qui a déjà commencé à courrir, je sais pas si tu ferais une bonne affaire en procédant à un échange LaughingLaughingLaughing

ca c'est certain Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, ce moteur sera montés dans les gammes GM et pas fiat alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mano c'est ce qu'il me faut mais bon,par contre les feux arriére me plaise bien et je pense peut-être les mettres sur ma titine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nut's a écrit:
Eh oui, deux turbos.
Ils sont montés en série, le petit pour les bas régimes ensuite viens le gros pour les hauts régimes.
Déjà vus en compétition, à l'époque des groupe B, la lancia delta S4 avais un compresseur pour les bas régimes et un turbo pour les hauts régime. quelle sonorité !
C'est le 1.9 JTD Fiat qui ne se reconnait plus, d'après ce que j'ai entendu, seul Saab devrais avoir le moteur dans cette version .


En compétition et... surtout dans d'autres marques !! Le groupe PSA à un 2.2 HDI double turbo (170 ch) monté sur une chiée de leurs modèles (de la 407 à la C6) Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...