Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ...la TTiD: Le mano de turbo sur une diesel, grande première aussi: Admirez la taille de la boîte à pshi-pshi Et en bonus, un bien beau cabriolet à toile blanche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Fragdoktor a écrit: Admirez la taille de la boîte à pshi-pshi Heu, Frag, la wastegate, ça ne fait pas de bruit... tu confonds avec la DumpValve... Pas encore prêt pour passer au turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je les confonds toujours...mais je me trompe jamais sur un profil de Sonett... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 "Quand elle roulera la bella, pshi pshi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ocatarineta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 TT signifie biturbo ? Ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 2 turbals en effet...déjà que j'ai du mal avec un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonett 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 He !! Des foto de la reception de Saab club ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est celle la que j'aurais du acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Sonett a écrit:He !! Des foto de la reception de Saab club ;o) Yep saabmaniak a écrit:c'est celle la que j'aurais du acheter Sachant que tu viens déjà de perdre 21% sur la valeur facture de ta nouvelle, sans compter la décote qui a déjà commencé à courrir, je sais pas si tu ferais une bonne affaire en procédant à un échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Eh oui, deux turbos. Ils sont montés en série, le petit pour les bas régimes ensuite viens le gros pour les hauts régimes. Déjà vus en compétition, à l'époque des groupe B, la lancia delta S4 avais un compresseur pour les bas régimes et un turbo pour les hauts régime. quelle sonorité ! C'est le 1.9 JTD Fiat qui ne se reconnait plus, d'après ce que j'ai entendu, seul Saab devrais avoir le moteur dans cette version . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Malheureusement la Cadillac BLS va l'avoir aussi sous son capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Fragdoktor a écrit:Sonett a écrit:He !! Des foto de la reception de Saab club ;o) Yep saabmaniak a écrit:c'est celle la que j'aurais du acheter Sachant que tu viens déjà de perdre 21% sur la valeur facture de ta nouvelle, sans compter la décote qui a déjà commencé à courrir, je sais pas si tu ferais une bonne affaire en procédant à un échange ca c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ceci dit, ça doit quand même envoyer ce moulbif, suis impatient de le tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saabmaniak 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 j'attends avec impatience qu'ils en recoivent une a mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ok, ce moteur sera montés dans les gammes GM et pas fiat alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Le mano c'est ce qu'il me faut mais bon,par contre les feux arriére me plaise bien et je pense peut-être les mettres sur ma titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ils sont montés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 25 mars 2008 nut's a écrit:Eh oui, deux turbos. Ils sont montés en série, le petit pour les bas régimes ensuite viens le gros pour les hauts régimes. Déjà vus en compétition, à l'époque des groupe B, la lancia delta S4 avais un compresseur pour les bas régimes et un turbo pour les hauts régime. quelle sonorité ! C'est le 1.9 JTD Fiat qui ne se reconnait plus, d'après ce que j'ai entendu, seul Saab devrais avoir le moteur dans cette version . En compétition et... surtout dans d'autres marques !! Le groupe PSA à un 2.2 HDI double turbo (170 ch) monté sur une chiée de leurs modèles (de la 407 à la C6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites